:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !

Aller en bas 
+11
Vincent
guilia
Aucéane
Anne-So
Mayou
Kelly
anais21
Latenista
Stéphanie :)
Charlotte
● Pαuline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 7 Oct - 12:33

Interview d'Enrique Iglesias
7 juillet 2009 - Studios Pier 59 / New York

Après cette journée de shooting, Enrique Iglesias nous livre ses impressions...

Quelle a été votre réaction lorsqu'Azzaro vous a choisi pour incarner l'Homme Azzaro ?
J'étais très heureux qu'ils m'aient choisi. J'ai pensé que la campagne qu'ils avaient imaginée, visuellement, allait être exactement comme je l'avais souhaité, et je pense que c'est important lorsque vous associez votre image à une marque. Vous devez être à 100 % convaincu de ce que vous faites, car cela vous suivra durant toute votre vie, toute votre carrière.

Pensez-vous qu'il y ait une différence entre entreprendre quelque chose à l'international ou au niveau local ? Quelle image souhaitez-vous donner en tant qu'ambassadeur international ?
Évidemment, plus c'est international, mieux c'est. Ce qui ne signifie pas que c'est plus important, mais je pense que l'on doit uniquement faire des choses qui nous passionnent. Si vous êtes passionné, par Azzaro, par le parfum... alors, avec le rendu visuel, la campagne, les personnes avec lesquelles vous travaillez, sur le plan artistique, vous devez être comblé. Et jusqu'à présent j'ai travaillé avec des personnes que j'admire et pour moi c'est très important.

Aujourd'hui vous avez travaillé avec Steven Klein : est-ce que vous avez toujours voulu travailler avec lui, vous connaissez son travail, comment cela s'est-il passé ?
Effectivement, j'ai toujours voulu travailler avec Steven Klein. Je pense que c'est un super photographe. J'ai adoré un tas de trucs qu'il a pu faire. J'avais donc hâte de travailler avec lui.

Est-ce que c'est agréable de travailler avec lui ?
Oui, il est très accommodant...Parfois, lorsque vous travaillez avec des photographes de l'envergure de Steven Klein, vous ne savez jamais à quoi vous attendre. J'étais heureux et, je n'irai pas jusqu'à dire surpris, mais content de constater combien il est facile et agréable de poser pour lui et de travailler avec lui.

Lorsque vous portez un parfum, qu'est-ce que ça vous inspire ? Comment vous sentez-vous ?
Toute personne que vous rencontrez fréquemment finira par vous associer à ce parfum. L'odeur est très importante. On se souvient des personnes à leur odeur, c'est donc très important de sentir bon, non ? Ou de dégager une effluve qui retient l'attention.

Est-ce que vous avez toujours porté le même parfum ? Aimeriez-vous en changer ?
J'en ai porté pas mal. Généralement je garde le même parfum pendant un certain temps, quelques années, parfois plus longtemps.

Aujourd'hui Azzaro Pour Homme, comment vous sentez-vous ?Vous représentez cette marque, on vous a manifestement choisi pour votre sex appeal, vos yeux, l'attrait que vous exercez sur le public...
Une fois encore, je suis très honoré d'avoir été choisi pour cette campagne. J'ai accepté de faire cette campagne car je savais qu'elle serait réussie, j'avais le sentiment qu'elle serait créative, que j'allais travailler avec des personnes avec lesquelles j'aurais envie de travailler, et j'aime les sensations que me procure ce parfum, l'effluve qu'il dégage, et je suis tout simplement convaincu.

Est-ce qu'il y a une chanson qui vous vient à l'esprit et qui pourrait correspondre à l'esprit Azzaro ?
J'en ai une. J'ai un titre pour cette chanson. Elle s'intitule « You've Got the Funk » et je pense qu'elle correspondrait parfaitement à Azzaro.


Enrique Iglesias travaille actuellement en studio sur son prochain album, qui sortira certainement l'année prochaine. Il devrait aussi partir en tournée suite à la sortie de cet album, car comme il le dit « ça me donne la chair de poule lorsque je suis sur scène et que j'entends des milliers de personnes reprendre mes chansons. C'est une sensation incroyable. »

Source : Azzaroparis.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Charlotte
» Kikos & Kikas de Bronze
Charlotte


Messages : 5534
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 7 Oct - 12:50

wahou super tout ca Smile
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 7 Oct - 14:32

Merci =)

Trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 7 Oct - 16:15

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyJeu 8 Oct - 14:15

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyJeu 8 Oct - 17:17

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien les filles Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! 101352
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyJeu 8 Oct - 20:18

Ce Enrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
» Kikos & Kikas de Bronze
Kelly


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyVen 9 Oct - 0:02

Ce Enrique... Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! 941867
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptySam 24 Oct - 11:17

On sait déjà que y aura une chanson qui s'intitule " You've Got the Funk " dans son prochain album ! Héhéééééé king
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptySam 24 Oct - 14:06

Ouii c'est clair ca va etre génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
» Kikos & Kikas de Bronze
Mayou


Messages : 5317
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Chambery 73

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 18:54

on aimerai bien savoir quel es son parfum hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skieuse-Mayou.skyrock.com
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 18:58

Ouii peut etre qu'il met le Azzaro maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 19:23

Je sais pas mais c'est clair que je voudrai bien savoir ce qu'il met!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 19:33

Peut etre que Joana sait mais bon ça devient très personnel
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:13

me revoila! mais c'est bizzare kan meme que ca ne soit pas aussi développé que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:14

oui c'est clairr
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:18

Ouii bizarre qu'il n'y ait pas d'affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:20

je voulais en recuperer une moi ^^ je ne sais pas ou me renseigner du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:22

Moi aussi mais y'en a pas donc on peut pas demander :S
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 21:52

ouai c con...
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 22:00

Ouii c'est clair mais bon pour le moment c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 23:02

Moi j'ai déjà demandé mais elle m'a dit de repasser si je la voyais pour la réserver ...

Mais elle avait l'air un peut au courant donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 23:13

Ah au moins elle connait , moi je demanderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 23:51

Faudrait que j'y retourne demain car normalement je dois aller en ville donc faut que j'en profite pour voir si je vois des affiches ! Mais bon, c'est pas gagné quoi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! EmptyMer 28 Oct - 23:53

Ouii tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !   Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique sur une affiche pour le parfum Azzaro en compagnie d'une femme
» Interview pour la radio italienne 24 février
» Interview Miami 21 mars 2018
» Interview et rencontre avec des fans. Miami le 8 et 9 juillet 2016
» Pour gagner des places VIP pour le Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2009-
Sauter vers: