:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF

Aller en bas 
+14
ophel62
laeti84100
Virginiie
MoïraLo0va*
aureli
Anne-So
dioise
Aucéane
Latenista
Nadège.
anais21
'Justine
Charlotte
*Morgane*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 12:50

Afin que l'autre sujet ne soit pas trop "fouilli" car il y avait déjà pas mal de pages juste pour le choix du cadeau, je me suis permise de recréer un sujet ici, pensant que les gens iraient plus lire un sujet "neuf". Si vous préférez tout remettre dans l'autre topic je le comprendrais, mais comme ingrid m'a demandé si j'acceptais de prendre en charge l'opé cadeau, je vous avoues pour l'avoir déjà fait que c'est assez compliqué et que je préfère une certaine organisation en fait :s

But de l'opé cadeau : Fêter le succès d'Euphoria et monter à Enrique que les fans francais sont derrière lui
Date de remise prévue du cadeau : Au retour d'Enrique en France, normalement en septembre
Choix du cadeau : un coussin avec une photo personnalisée (idée validée par l'ensemble des membres ayant votés)
Choix de la photo : celle le représentant avec Grammy au bord de l'eau dans le livret d'EUPHORIA(phoyo validée par l'ensemble des personnes ayant votées)
Membres participants : (a venir)
Prix du cadeau : (a venir en fonction du nombre de participants)
Date limite de participation : 7 aout



Alors, je vous explique :

1ère étape :

tout d'abord, voici la photo retenue pour personnaliser le coussin (que vous décidiez de participer ou non à ce cadeau collectif, votre avis est le bienvenue, le but est de satisfaire tout le monde et en priorité Enrique)

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF 01_410

-> photo validée le 21/07/2010

2ème étape :

Nom des participants :


Dernière édition par morganedetoi le Ven 23 Juil - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
» Kikos & Kikas de Bronze
Charlotte


Messages : 5534
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 13:42

alors moi j'aime bien la photo, je trouve qu'elle est magnifique, surtout que Enrique à tout ce qu'il aime sur cette photo, son chien et la mer derrière:D
Revenir en haut Aller en bas
'Justine
» Kikos & Kikas
'Justine


Messages : 2393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Finistère

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 15:55

Oui je pense que c'est une bonne photo Very Happy ça va certainement faire passer de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 22:27

dioise, auréli et ingrid sont aussi pour cette photo (cf.autre topic)

j'attends donc la validation "officielle" d'ingrid pour passer à l'étape suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 23:12

La photo est magnifique ! Rien à dire ! Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMar 20 Juil - 23:20

Je suis également pour cette photo (comme dit dans le topic précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 0:47

D'autres Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 12:10

oui, j'attends encore quelques avis, si les modos ou autres admins validaient, ainsi que des membres, ce serait cool Smile
de toute facon, on a un petit peu de temps devant nous (enfin pas trop non plus, on est déjà fin juillet, après y'a pas mal d'organisation si on le veut pour septembre Smile )
mais j'attends encore 2 ou 3 jours avant de passer à l'étape suivante, on aura peut ètre quelques avis en plus d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 12:27

désolé pour le retard la modo valide aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 12:36

merci aucéane Wink
Revenir en haut Aller en bas
dioise
» Membre
dioise


Messages : 377
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 59
Localisation : Drome 26

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 12:42

Je la trouve très jolie.

_____________________________________Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF 06ref160
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 12:44

je crois que tout le monde est unanime Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 13:33

OUI! cheers
C'est magnifiique
D'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 13:42

ca marche Smile

je crois que ca va devenir la photo officielle alors Smile

d'autres avis ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 15:48

Par contre, Morgane, tu sais la taille du cousin ? Est ce que l'image sera assez grande ?
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 17:55

Ça ça déprendra du nombre de participants Smile mais dans tout les cas, la qualité est excellente ne vous inquiétez pas pour ça Smile je ne minvestirais pas personellement dans un projet qui ne serait pas parfait Smile dans tout les cas ils agrandissent limage autant que nécessaire, et comme la qualité de la photo est
bonne ça devrait aller Smile

bon bah j'attends la validation totale d'Ingrid ce soir Smile si ya d'autres avis d'ici la, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 18:13

Ok, c'est cool !!

On attend la prochaine étape alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 21:34

désolée du retard, je valide aussi la photo
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyMer 21 Juil - 23:06

Je valide cette étape, tout le monde est d'accord donc continuons
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 0:22

Alors passons à la
2eme etape :

Qui participe?
Alors, pour etre claire, l'endroit ou je commande propose différents formats de coussins, le plus petit étant le moins cher ...
voici les prix en fonction des formats :
30 x 30 cm 43,90 €
40 x 40 cm 52,90 €
50 x 50 cm 62,90 €
70 x 70 cm 72,90 €


alors certes, c'est un budget, mais comme je l'ai déjà dit, le résultat est très beau, donc je préfère payer un peu plus cher mais avoir de la bonne qualité (je dis ça car en me renseignant sur internet,j'ai vu que des sites proposaient des choses du meme genre un peu moins cher, mais le résultat n'avait franchement pas l'air terrible :s )

et aussi, petit plus chez notre "fournisseur", l'impression de la photo est faite recto-verso, ce qui n'est pas le cas chez les autres! peu importe le sens dans lequel sera mis le coussin, la photo sera visible dans tout les cas Smile

Alors maintenant, j'ai besoin de savoir qui souhaite participer, et à quelle hauteur.
je comprends que vous n'ayez pas forcément envie de dire publiquement qui peut mettre combien, donc contactez moi par mp, cela restera entre nous Smile

Sachez aussi que nous ne décidons pas d'avance le format du coussin, il sera définit en fonction de la somme recoltée.
N'oubliez pas que chacun met ce qu'il peut, aucun minimum ou maximum n'est établit même si je pense que 5€ par personne serait l'idéal Smile vous faites comme vous pouvez, n'oubliez pas ceci ! (si jamais on récolte plus d'argent que le prix du coussin le plus cher par exemple, on ajoutera un autre petit cadeau, une casquette ou une écharpe par exemple ... nous n'en somme pas là, mais je préfère anticiper Smile )

une dernière petite chose : si certains n'ont pas les moyens de participer financièrement au projet, sachez qu'en plus, je m'engage personnellement à acheter une grande carte et à y inclure vos petits mots, personne ne doit etre oublié sur le forum, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de revenus ou que vos parents ne veulent pas vous donner quelques euros pour ce projet que vous serez mis à l'écart Wink nous verrons ceci après l'achat du coussin, ce sera l'étape finale Wink

J'attends vos mp Smile n'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je compte sur vous tous pour que ce projet soit une réussite Smile

ingrid, te serait il possible d'envoyer une "newsletter" expliquant le projet à tout les inscrits? car certains membres qui viennent rarement aimeraient peut être participer, pour cela il faudrait qu'ils soient au courant Smile merci d'avance





Dernière édition par morganedetoi le Jeu 19 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 9:45

Génial!
Mais j'ai demandé à mes parents et ils veulent pas que j'envoie de l'argent comme ça!
C'est l'horreur! Comment je vais faire moi?!
J'ai insisté et tout en disant que c'était des gens de confiance et tout et ils veulent pas! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Ils m'ont dit que j'étais pas majeure donc ils pouvaient encore décider de ce que je peux et pas faire Evil or Very Mad Juste pour en rajouter une couche..
Je vous explique pas, je suis dégoutée, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 11:39

Bah tu peux pas le faire en cachette ?

Moi je participe pour l'argent faut que je vois Wink
pour la Newslettre pas de soucis je ferai ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 11:45

anne sophie, je ne sais pas quoi te dire :s
honnètement, vous pouvez avoir confiance en moi, je ne m'investirais pas pour rien ...
maintenant, je reconnais que l'on ne se connait pas dpeuis longtemps et que les doutes de tes parents sont légitimes Smile
je te contacte par mp Wink
j'ai déjà fait ça sur plusieurs forums et tout s'est toujours bien passé Smile

et si même après ça, tes parents refusent, et bien sache que ton mot sur la carte sera le bienvenue Wink

merci ingrid Smile
pour info, j'ai déjà recu quelques mp Smile

autre infos : si jamais on récolte plus d'argent que le prix du coussin le plus cher par exemple, on ajoutera un autre petit cadeau, une casquette ou une écharpe par exemple ... nous n'en somme pas là, mais je préfère anticiper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Oui c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
» Kikos & Kikas de Bronze
Charlotte


Messages : 5534
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF EmptyJeu 22 Juil - 12:30

moi je vais aussi donner un peu d'argent, mais je préfère ne pas le dire à mes parents sinon je pense qu'ils ne seraient pas dacor non plus, je t'envoi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF   Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération cadeau #3
» Opération Cadeau Fin Octobre
» Opération Cadeau # 2 : Le montage photo
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Opération cadeaux #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: