:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Opération spéciale tournée

Aller en bas 
+23
Alice
Xisca
mrs iglesias
Aucéane
Brijou
lolo77230
Nadège.
'Justine
Sophia Mansar 1
enriqueiglesias2205
Charlotte
Anne-So
magalie57
Virginiie
*Morgane*
sev
aureli
ophel62
Stéphanie :)
christ3lle
anais21
● Pαuline
Latenista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
'Justine
» Kikos & Kikas
'Justine


Messages : 2393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Finistère

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 18:12

Au pire même si il y a des gros ballon blanc comme sur chaque vidéo des concert jusqu'à présent on peu quand même en prendre dans notre poche comme ça au pire on ne se retrouve pas sans rien Very Happy
Oui et puis l'idée des banderoles sur les barrières c'est super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 18:15

Oui voila sur les barrières les banderoles parce que je déteste ceux qui viennent avec des grands panneaux, ils pensent vraiment pas à ceux qui sont derrière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 20:13

Ah je suis d'accord avec toi. Je déteste ça! Je me souviens il y a 2ans des gens qui soulevaient une pancarte par moment c'était vraiment chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
» Membre
Alice


Messages : 469
Date d'inscription : 16/02/2011

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 21:01

ça doit pas être agréable pour ceux de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 21:09

surtout au moment où tu fais une photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 21:10

C'est clair Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
» Membre
Alice


Messages : 469
Date d'inscription : 16/02/2011

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 21:40

ouais si tu as une pancarte en photo au lieu du beau kiki,ca doit bien mettre la rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 21:52

Ah bah déjà que je suis petite et j'ai toujours un grand devant moi, je suis obligée de me dévisser la tête pour voir quelque chose, mais les panneaux c'est la haine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 22:07

OK,donc j'oublie mon idée de pancarte!!! Wink

Si je ramène une banderole,je vais devoir arriver super tôt au Zénith car moi,je serai assise mais en placement libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 22:09

Oui c'est trop nulle les pancartes, peut être que c'est sympa pour Enrique, mais tu as déjà été derrière une pancarte dans un concert, c'est carrément l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
mrs iglesias
» Designer
mrs iglesias


Messages : 3832
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : dans les bras de Mr.Iglesias (Enrique).

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 0:14

Mais pour celles qui sont devant .. il peuvent venir avec genre une feuille de papier (enfin faut être sûre d'être devant) .. mais ça coûte rien .. et décrire une phrase pas trop longue pour qu'Enrique a juste le temps de la lire vite fait tout en chantant .. ) .. Very Happy bon je sais ça doit être super chiant en vrai ... j'ai pas trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com/
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 12:55

alors l'idée des bracelets et tout on abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 13:01

Non non je crois qu'on va faire l'idée des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 16:23

Bon je pense qu'il est tant de mettre à jour ce sujet & de s'activer pour être prêtes !

Donc pour les bracelets c'est toujours d'actualité & ce serait bien que ce soit les personnes en fosses qui en prennent ( sachant qu'on en donnera dans la file & qu'on pourra en donner aussi à ceux assis ) , ensuite pour les affiches ce serait bien que les personnes assises s'en chargent car elles peuvent arriver plus tard & pourront voir pour les attacher Wink En fosse on est pas sur d'etre tout devant & je pense qu'il verra moins que celle en face de lui Wink Pour les ballons rien n'empeche qu'on puisse en prendre un chacune & qu'on les lâche avec ses gros ballons Wink

J'attends vos avis & ce serait bien que tout soit réglé avant le 20 mars pour etre sur d'être prêt & de ne pas tout faire à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 16:27

Oui c'est de bonnes idées!
Pour les bracelets si chacune de nous à une boite on en aura bien assez pour distribuer au gens pendant l'attente. Sinon oui pour les ballons rien empêche de les lancer en meme temps ou sinon on peut les lacher pour une autre chanson ou je sais pas. Et les banderoles tu as raison en face il les verra beaucoup mieux par contre il faudra bien écrire super gros pour qu'il voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 16:30

Oui voila une boite chacune ça doit faire 10 euros même pas par personne , on distribue dans la file & tout ira bien Wink
Oui les ballons on peut les mettre n'importe quand , enfin qu'on soit tous synchros quand même
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 22:55

je suis ok pour les bracelets et les ballons ingrid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 23:36

J'ai une place assise et j'ai déjà commandé quelques fluos!!! Donc pas de soucis en ce qui me concerne pour les fluos!!! Smile

Je suis OK pour les banderoles pour ceux et celles qui seront assis mais ils me semblent que nous ne sommes pas bien nombreux à être dans ce cas!!! Rolling Eyes Donc,à ce niveau ça coince un peu,non?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 0:00

Bah en même temps on va pas en faire 300 lol! mais si y'en a déjà 5 pour lui ce serait sympa Very Happy Ah super miss pour les fluos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 0:06

Ok,Ingrid!!! Smile

Opération spéciale tournée  - Page 10 101352 pour les fluos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 0:32

Ca vous convient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
mrs iglesias
» Designer
mrs iglesias


Messages : 3832
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : dans les bras de Mr.Iglesias (Enrique).

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 1:51

oui c'est une bonne idée par contre mon côté toujours pas trouver de bracelets :S
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com/
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 9:53

Ah mince ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 12:29

Et pour les ballons on en distribue aussi dans la file d'attente, pour qu'il y en ai pas mal ? Question
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 12:35

je pense qu'on peut en ramener plusieurs chacunes histoire d'en donner aux gens autour de nous, mais on peut pas en donner a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opération spéciale tournée    Opération spéciale tournée  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération spéciale tournée
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Tournée "Belgique"
» Opération cadeaux #1
» Opération cadeau #3
» Opération Cadeau Fin Octobre
» Opération Anniversaire d'Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: