:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message pour Enrique iglesias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
» Nouveau
Emilie


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptyDim 31 Oct - 2:57

Hola Enrique !!

Je suis fan de toi tu es le meilleur chanteur !! je t'admire beaucoup, c'est quand tu passe en France pour un concert ??
Tu es le Mejor !!! I love you

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-i60.skyblog.com
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptyDim 31 Oct - 19:14

Merci pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rateau
» Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : DOLE JURA

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptySam 13 Nov - 18:09

BJR ENRIQUE TOUT D ABORD MERCI POUR TES SUPERBE CHANSONS SA ME FAIT CHAUFFE AU COEUR LORSQUE J ECOUTE TES CHANSONS TU A BEAUCOUP TALENT . JE T ADORE BEAUCOUP J AIMERAIS BIEN AVOIR UNE PHOTOS DEDICASSER POURRAIS TU M EN ENVOYER UNE S IL VOUS PLAIT BISOUS JE TE DONNE MON ADRESSE POUR LA PHOTO

Edit Latenista : Adresse supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptySam 13 Nov - 21:26

Tout d'abord merci de lire les règles , de les signer & d'aller vous présenter Wink
Ensuite j'ai enlevé votre adresse car c'est interdit & cela peut vous apporter beaucoup de soucis si des personnes mal intentionnées la prenne ...
Enrique ne vient pas sur le forum donc il ne pourra pas répondre à votre demande & c'est mieux d'ouvrir votre propre sujet pour laisser votre message
Revenir en haut Aller en bas
rateau
» Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : DOLE JURA

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptyDim 14 Nov - 9:47

BJR ENRIQUE J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES TOURNER A FAIRE DANS LE JURA SI OUI POUVEZ VOUS ME DONNER LES DATES MERCI VOUS ETRE UN CHANTEUR EXEMPLAIRE QUI CE DONNE A FOND DANS SON TRAVAIL ET QUI NOUS MET DE LA GAITE DANS NOS COEUR MERCI POUR CES MOMENT MAGIQUE BISOU]
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptyDim 14 Nov - 11:55

Tout d'abord comme dit dans mon post précédent merci d'aller vous présenter .
Enrique ne vient pas personnellement ici & il n'a pas prévu de tournée dans le Jura !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias EmptyDim 14 Nov - 19:13

lol! non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: Message pour Enrique iglesias   Message pour Enrique iglesias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Enrique iglesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour enrique iglesias
» Message pour ENrique iglesias
» Message Pour mon cher Enrique !
» Pour Enrique Iglesias : the best of course !
» Pétition pour que enrique iglesias vienne en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Messages pour Enrique/Messages for Enrique-
Sauter vers: