:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.

Aller en bas 
+3
Kisa
Latenista
● Pαuline
7 participants
AuteurMessage
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 11:26

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Le chanteur a ainsi été viré de la résidence qu’il partage avec sa compagne. La pomme de discorde ? Les chiens.

Ce n’est pas la première fois que le couple a un différend à cause des animaux de compagnie du chanteur. Les chiens de ce dernier ont plusieurs fois été à l’origine de grosses disputes au sein du couple et ce n’est pas la première fois qu’Enrique Iglesias a dû vivre loin de sa chérie et de se contenter de la compagnie de ses toutous. On rappellera que la sculpturale tenniswoman et le chanteur entretiennent une relation depuis maintenant six ans mais ils ne vivent ensemble que depuis six mois.

Depuis la fameuse dispute, Enrique Iglesias est devenu persona non grata dans la demeure où le couple a choisi de s’installer. Interrogé sur cet épisode, Enrique Iglesias affirme que sa copine et lui se sont déjà expliqués sur le sujet et qu’ils se seraient déjà réconciliés. Il a d’ailleurs qualifié la dispute de stupide. Toutefois, celui-ci ne pourra pas revenir au bercail que lorsqu’Anna Kournikova lui fera signe de revenir.

Malgré ce petit passage à vide, Enrique Iglesias ne tarit pas d’éloges à propos de sa compagne. Il a affirmé combien celle-ci est merveilleuse, exceptionnelle, sportive… Bref, le chanteur meurt d’amour pour Anna Kournikova qui semble d’ailleurs le mener par le bout du nez. Enrique Iglesias évoque l’idée d’un possible mariage… Avant d’arriver à cette étape, on suppose qu’il devra se séparer de ses chiens !

Source :http://www.waliboo.com/chiens/news/anna-kournikova-demande-enrique-iglesias-de-faire-ses-valises/36584

Moi perso si c'est vraiment vrai, c'est grave d'en arriver à foutre Enrique à la porte juste à cause de ses chiens, sérieux sa craint !! Autant dire qu'elle aime plus Enrique ... Tsssss Le pauvre, franchement il mérite largement mieux que ça Wink


Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Annawo11
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 11:51

Bah la prochaine fois ya aucun soucis il m'appelle et je l'héberge ou au pire je prends l'avion et je viens lui tenir compagnie dans sa maison où il est seul mdr
Nan sérieux c'est n'importe quoi ! Anna elle abuse un peu quand même, Enrique est vraiment trop amoureux :S
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
» Membre
Kisa


Messages : 111
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Miami

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 15:58

C'est vraiment débile comme comportement je trouve --"
En tout cas ce que je peux dire c'est que c'est Enrique le ptit chien d'Anna xD pck elle le fout dehors comme ca ... A se demander si elle l'aime vraiment
Si jamais elle le laisse pour ca, y aura toujours un peu de place chez moi =P ( je prévois on sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poison-kiiss.skyrock.com
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 16:58

Oui moi aussi je me demande si elle l'aime encore :s
Elle croit vraiment qu'on peut jouer avec les gens comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 17:54

C'est net !!

Sa s'appelle jouer avec les sentiments des gens =/

Enrique je sais pas comment il fait pour vouloir encore d'elle ...

Je serais lui, je lacherais l'affaire direct !

Mais sa prouve au moins qu'il l'aime vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Adam
» Membre
Adam


Messages : 279
Date d'inscription : 26/08/2008

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 18:05

Je ne crois pas que c'est vrai ! Les journalistes se gourent souvent a propos de ce sujet ! ANNA ET ENRIQUE SONT BEL ET BIENS ensemble faut s'y Faire c'est tout, et on voit dans tous les photos qu'ils sont comblés d'amours donc pourquoi se disputer à causes de ptites bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
78miiss
» Membre
78miiss


Messages : 364
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : nan c'est secret lol d'accorr 78 ^^ a coter de paris

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 18:31

un couple san dispute sa existe pa ^^
mai bn dela a le metre a la porte pour des chien pfoui !!
faut savoir se qu'elle veut tout de meme un jour oui un jour non ..
c'est pa un jeu l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-sandra.skyblog.com
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyMar 23 Déc - 20:39

Oui c'est clair elle se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un mec comme sa et ( si c'est vrai ) elle le fout a la porte juste pour des chiens ! Pff Ma ptite Anna bouge toi sinon tu va le perdre pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyVen 26 Déc - 21:09

C'est fait déjà un petit bout de temps que sa c'est passé sa !
J'ai mis un comms sur le blog de Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptyVen 26 Déc - 22:16

Oui c'est clair j'en avais déjà entendu parler d'ailleurs je crois que j'en avais déjà parler!
Revenir en haut Aller en bas
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. EmptySam 27 Déc - 0:07

Oui j'ai trouver une video ou il dit qu'elle la mit dehors et qu'il vit dans un hotel maintenant mais apres il parlait en anglais donc peut etre j'ai mal compris xd
Mais je peut pas de mettre de lien donc ceux qui veulent la voir faut qu'il me le demande par msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty
MessageSujet: Re: Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.   Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrique & Anna au Mexique !!
» Quand Enrique Iglesias trompe Anna Kournikova ... sur scène!
» Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova
» Enrique Iglesias & Anna : Bébé en route ?!
» Anna Kournikova s'est fiancée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2008-
Sauter vers: