:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération pour l'Anniversaire d'Enrique

Aller en bas 
+20
lolo77230
Xisca
christ3lle
Anne-So
'Justine
Julie !
N@n@
Virginiie
Charlotte
del
ophel62
● Pαuline
jessica
mrs iglesias
Nadège.
Stéphanie :)
~Kelly34~
Aucéane
Brijou
Latenista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
~Kelly34~
» Kikos & Kikas d'Or
~Kelly34~


Messages : 16732
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:14

Oui faut attendre...Comme nous a toujours appris Enrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriqueiglesias.com/profile/Kelly133
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:21

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:23

c'est bizarre qu'il en ai pas fait une petite vite fait quand il les as eus, ca aurait ete plus simple et hop c'etais fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:32

Bah il n'y a pas pensé sur le coup & c'est arrivé un peu comme ça par hasard car à l'origine ça devait pas se passer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 22:28

Oui je trouve ça bizarre aussi qu'il ait pas fait une photo même avec son portable, surtout que la 1ère fois il a déjà oublié. Et puis il devait attendre d'avoir les 2 articles pour les grouper dans un même cadeau alors je comprends toujours pas pourquoi ça lui a été donné séparément Question
Et est ce qu'on sait si le nouveau t shirt a été réexpédié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 23:05

Les cadeaux devaient être donnés ensemble la personne qui l'a reçu devait les remettre à Fernando car lui il est toujours avec lui tandis qu'elle pas toujours . Sauf qu'Enrique est tombé sur le premier cadeau donc il l'a eu comme ça & le second est arrivé & il est reparti pour l'échange donc je pense qu'il ne fera pas de photo tant que le t-shirt ne sera pas revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 23:15

Oui mais elle aurait du attendre d'avoir les 2 avant de les donner à Fernando, ça aurait été plus simple. Et c'est curieux que Fernando qui est toujours en train de photographier Enrique, n'ai pas pensé à en faire au moins une, quitte à la mettre sur le site off !
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 9:05

Bah la photo est pour nous & non pour tout le monde Wink On s'est quand même débrouillé pour faire ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
christ3lle
» Membre
christ3lle


Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 10:28

Waouh , je suis un peu et meme beaucoup a la traine moi, et ben je suis ravie que le cadeau lui ai plu, pour le tee shirt je reste bete quand meme pour la taille, mais bon, en attendant on attend une petite video qui nous fera surement tres plaisir, encore merci les filles ingrid et auceane pour tout ce que vous faite gros bisous mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 10:43

● Pαuline a écrit:
Bah la photo est pour nous & non pour tout le monde Wink On s'est quand même débrouillé pour faire ce projet ...

Voila il veut que ce soit bien fait & personnel , rien que pour nous . La personne chargée de les remettre a cru bien faire en faisant comme ça car elle se déplace beaucoup aussi & c'était plus simple que Fernando les récupère pour les offrir.
Après voila ça c'est passé comme ça mais vous aurez la photo , je peux comprendre vos inquiétudes mais bon quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout , quitte à ce que je dois rappeler qu'on attend. Mais y'a pas que nous dans la vie et puis le t-shirt n'étant pas à sa taille il attend de recevoir le nouveau pour nous faire la photo & une petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Brijou a écrit:
Oui mais elle aurait du attendre d'avoir les 2 avant de les donner à Fernando, ça aurait été plus simple. Et c'est curieux que Fernando qui est toujours en train de photographier Enrique, n'ai pas pensé à en faire au moins une, quitte à la mettre sur le site off !

Pas forcément. Enrique reçoit plein de cadeaux, surtout pour son anniversaire et Fernando ne poste pas une photo à chaque fois sur le site Off.. Il prends des photos et vidéos quand Enrique est avec ses fans, hors là c'était un moment privé, apparemment..
On a de la chance de pouvoir lui transmettre des cadeaux (grâce aux filles), alors attendons un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 11:55

Moi perso je tombe pas sur le site off sur les photos de cadeaux ... ou elles viennent jamais du staff ... & là c'était privé donc voila on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:02

Tu sais, Brijou, on a pas monté ce projet là pour rien, expédier les cadeaux a Enrique c'est pas une simple affaire, on a eu l'occasion de le faire, maintenant je pense qu'on peut être un peu patientes pour recevoir une photo ou une vidéo... il n'oubliera pas, j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
~Kelly34~
» Kikos & Kikas d'Or
~Kelly34~


Messages : 16732
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:10

Oui faut patienter les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriqueiglesias.com/profile/Kelly133
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:14

bon et ben alors patientons et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:35

Oui on va patienter alors, avec Kiki on a l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:36

oui! on est devenu des filles extremement patiente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Kelly34~
» Kikos & Kikas d'Or
~Kelly34~


Messages : 16732
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 12:38

C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enriqueiglesias.com/profile/Kelly133
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:12

C'est extrêmement complexe votre truc, j'espère pour vous que ça marchera car là on dirait que rien ne se passe comme il le faut, enfin faut attendre comme vous dites Wink
J'espère que Kiki l'a ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:22

anne so tu nous croit pas? ok, certaines filles peuvent avoir des doutes sur le fait qu'enrique ait reçu ses cadeaux, mais je pense que nulle part ailleurs vous auriez pu avoir une preuve de la réception, donc ça ne changerait rien... On vous assure que les cadeaux sont bien arrivés après on ne peut rien vous apporter de plus que notre parole pour l'instant, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:24

L'essentiel c'est qu'il ait, ce serait bête d'avoir fait perdre des sous aux filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:25

fait perdre des sous? jamais on ne profiterait des filles anne so c'est vraiment blessant ce que tu dis la
Revenir en haut Aller en bas
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:28

Moi je crois en votre parole les filles Wink
Déjà les cadeaux ont mis un peut de temps à arrivé jusqu'à Enrique, normal en même temps ils ont été expédiés à l'étranger donc c'est tout à fait compréhensible .
Si il a dit qu'il prendrait une photo et peut-être une vidéo pour nous, à mon avis il le fera pour nous remercier de nos cadeaux, Enrique a qu'une parole & j'y crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:28

Bah ça ne dépend pas de vous donc c'est pas de votre faute, faut juste être sûre de ses sources, si vous l'êtes c'est parfait Very Happy faut pas se blesser pour autant vous en êtes sûre donc y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
» Kikos & Kikas de Bronze
Charlotte


Messages : 5534
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 EmptyJeu 26 Mai - 19:30

non on sait très bien que nos sous sont pas perdu, il y a pas de problème les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour l'Anniversaire d'Enrique
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération questions pour Enrique #1
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Opération # 4 : Le T-shirt
» Opération cadeaux #1
» Opération cadeau #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: