:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Opération pour l'Anniversaire d'Enrique

Aller en bas 
+20
lolo77230
Xisca
christ3lle
Anne-So
'Justine
Julie !
N@n@
Virginiie
Charlotte
del
ophel62
● Pαuline
jessica
mrs iglesias
Nadège.
Stéphanie :)
~Kelly34~
Aucéane
Brijou
Latenista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 10:38

Ok alors ca va être simple, celles qui n'ont pas confiance qui se sentent trahies ou je ne sais quoi, elles ont le droit de demander le remboursement de leur participation a ce cadeau! je prefère encore ca que d'être traitée de menteuse! Ingrid et moi on fait ce qu'on peut, on l'a toujours dit, maintenant si on n'obtiens pas la photo avec Enrique, c'est certainement pas de notre faute! On n'a jamais rien promis de ce coté là!! on n'a dit qu'on essaierai d'avoir une photo ce qui ne veut pas dire l'avoir!!!!
j'attends de connaître les noms et les montants!
ps: Anne so tu n'as pas participé à cette opération donc pas la peine de gueuler!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 11:23

Comme je lai dit précédemment je n'ai pas participé mais j'ai le droit de donner mon avis Very Happy Tkt là j'ai été très calme, je n'ai pas gueulé je te l'assure, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 11:24

je t'empeche pas de donner ton avis mais pas la peine de juger ni de provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
» Kikos & Kikas d'Or
Anne-So


Messages : 22897
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 11:27

Je ne fais rien de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 11:33

alors la discussion est closed
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 16:48

du calme lol!
auceane je pense qu'on a quand meme le droit d'etre curieuse et d'avoir envie de savoir qui a prit les photos etc
je ne pense pas que ce soit la peine de s'enerver comme ca apres nous .
ok vous ne nous avez jamais rien "promis" approprement parlé pour les photos mais je pense qu'on a le droit d'avir un peu plus de renseignement car vous faites tout ca en secret .. on est curieuse !

Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 19:22

lol! ! ça me fait trop rire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 20:46

cest clair aurélie comique tellement c'est stupide! bref, julie je comprends que vous soyez curieuses, mais vous savez que vous n'aurez pas de réponses donc...
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 21:17

ba ouais c'est normal qu'elles veulent savoir ou vont leurs tunes...
pour certaines qui ne l'ont jamais vu et n'ont pas participé au cadeau du coussin, c'est leur seul lien avec Enrique donc la c'est clair que c'est compréhensible qu'elles insistent...
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 21:19

le seul lien faut pas exagéré! et puis la tune c'est clair elle est aller dans le book, il est fait et donné, preuves des photos qu'on a pas gardé la tune pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 21:28

hé oh arretes de t'exciter ! toi t'as 23ans mais pour celles qui ont 15ans c'est important, t'as bien vu que pour la carte elles auraient trop kiffé voir Enrique a coté de leur photo donc voila c'est pareil pour l'album.
Donc juste un truc arretes de leur faire des morales, maintenant toi comme tout le monde on sait qu'on ne le verra jamais avec le cadeau et puis c'est tout, passons a autre chose, la prochaine pour que tout le monde soit contente on lui donnera un cadeau en mains propres comme ça toi et Ingrid vous vous prendrez pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

Pour les photos vous n'aviez pas pu les voir car on les a eu récemment. Vous aviez vu l'ébauche de l'album mais rien de fini, de concret . Là on vous propose des photos de l'album fini & reçu . Je sais que vous auriez préféré une photo avec Enrique & moi aussi mais malheureusement elle n'est pas encore là , ce n'est pas le plus simple mais ça finira par arriver, on attend toujours comme vous & c'est loin de m'amuser aussi ! Je comprends que vous voulez savoir ou est votre argent & compagnie mais bon on a toujours été sincère. L'album & le t-shirt Enrique les a. Donc ok on est peut etre secrete mais on a pas non plus le droit de tout dévoiler. Qu'est ce que ça vous apportera de connaître le nom de la personne qui a pris les photos ou le lieu ? Vous comptez vérifier si je vous mens pas ? faire coincider les dates de tournée avec ma réponse & tout ?
Ensuite Anne So si par personne de confiance qui peut être trompeuse tu vises Sarai sache qu'elle n'est en rien dans cette opération cadeau & n'a pas participé à la remise du cadeau ou à la reception. C'est encore autre chose . Après celles qui nous croient pas y'a pas de soucis pour les remboursements je vous fais ça maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 21:32

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 22:11

bon ecoutez les filles, vous prenez pas la tete , c'est vrai qu'on se pose des questions et qu'on est curieuses parce que ca nous tiens a coeur tout simplement et qu'on est en droit de douter un peu!
mais on va essayer de pas se prendre la tete entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 22:21

j'aimerais mieux oui, parce que une ambiance pareille franchement ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Virginiie
» Kikos & Kikas
Virginiie


Messages : 2629
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 23:03

Peace & Love les filles !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 23:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 23:15

Bah oui le but c'est pas de se prendre la tête , j'aimerai tellement que les choses aillent plus vite malheureusement c'est pas le cas mais on continue à demander & tout . faut juste patienter je sais que c'est long pas amusant mais on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû - 13:07

waouh ça sert à rien de se prendre le chou comme ça... zen les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû - 21:53

A la base c'était une opération cadeau pour Enrique, lui faire plaisir, là on se prend la tête pour rien du tout !

Je pense que les filles, Ingrid et Aucéane sont aussi embarrassées que vous ! Vous mettez leurs paroles en doute et c'est assez méchant je trouve. Elles voudraient avoir les photos autant que vous, et dès qu'elles auront les photos, elles vous les mettrons, y'a pas de soucis à avoir. Donc zen !

Il faut juste être patiente. Enrique n'a pas que nous comme fans, il reçoit des tas de cadeaux et je l'ai jamais vu remercier ces fans par distance comme ça, pour un cadeau envoyé (à part quand c'est remis en main propre). Donc si on arrive à avoir ces photos, que les filles essaient d'avoir ce serai déjà un cadeau ENORME. Y'a pas que nous, il a une vie et je pense que le plus important c'est qu'il ai ses cadeaux, non ? Wink

Je comprends tout à fait que ceux qui ont participé s'inquiètent mais faut faire confiance aux filles, elles auraient jamais fait cette opération si elle ne menait à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû - 23:21

très bien parlé Nadège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyVen 5 Aoû - 0:13

Merci Nad t'es un amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyVen 5 Aoû - 7:54

ecoutez les filles, vous inquietez pas, y'a pas de prises de tete , c'est cimplement qu'on se pose pas mal de questions car tout ca est tellement secret ... et puis certaines choses ne colle pas trop, mais on va pas se prendre la tete ca serait idiot ! on sera les premieres heureuses si ses photos arrivent un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aucéane
» Kikos & Kikas
Aucéane


Messages : 2901
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Au bord de la mer

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyVen 5 Aoû - 12:22

que ca colle ou que ca colle pas, c'est une histoire de confiance c'est tout, y'a pas a chercher les heures, les lieux, les dates, les personnes et essayer de tout faire concorder, ca sert à rien. Alors oui on arrete de se prendre la tête pour rien, et si les photos arrivent tant mieux, sinon et ben on passera a autre chose, mais sachez qu'on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 EmptyVen 5 Aoû - 21:22

oui ok auceane mais c'est pas qu'on essai de tout faire concorder, c'est juste que ca nous parait bizarre c'est tout, mais n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour l'Anniversaire d'Enrique    Opération pour l'Anniversaire d'Enrique  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour l'Anniversaire d'Enrique
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération questions pour Enrique #1
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Opération # 4 : Le T-shirt
» Opération cadeaux #1
» Opération cadeau #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: