:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enrique à Monaco le 13 août

Aller en bas 
+5
Latenista
laeti84100
Stéphanie :)
Flore iglesias
aureli
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyVen 1 Avr - 19:05

Enrique sera à Monaco le 13 août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyVen 1 Avr - 22:34

ouiiii ! je viens de l'apprendre Aurélie. Alors, tentée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyVen 1 Avr - 22:51

Justement je voulais ouvrir un topic pour ça Very Happy
Il vient chaque année maintenant, mais j'espère que ce sera mieux que l'an dernier au niveau de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 8:56

oui je veux y aller !
il faut juste que je valide mon jour de congés avec mon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 10:17

C'est super !! Mais je ne pense pas y être...
On veut partir en vacances et ça tombe pile pendant cette période..
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 11:33

Décidément t'as pas de chance Steph Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 14:13

Ah oui c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 18:24

Oui Tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptySam 2 Avr - 23:30

moi j'irais pas je trouve que c est trop cher pour une seule soirée et puis j'ai d'autres trucs beaucoup plus important à payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyDim 3 Avr - 22:22

Oui c'est vrai que c'est très cher, et tu as raison d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 11:49

Ce sera sans moi, le baptême de ma filleule c'est le 14 donc je ne peux pas être au deux ...
Mais bon ce ne sera que partie remise Wink
Profitez bien celles qui iront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 13:42

j 'ai regardé ce concert sur internet et c'était pratiquement le m^me donné à BERCY , il n'a chanté que 3 chansons de son derniers Album I M a freak bailando el perdon durée toujours aussi courte et près de 250€ la place !!!!!!!!!! alors que j'ai payé 45€ à BERCY le diner ne doit pas être de qualité en plus , pour être devant il faut être à l hôtel que dis je au Palace qui y est relié , et il file direct après sur Nice.C'est vraiment trop cher !! et en août 2016 concert quasiment identique car pas de nouvel album , surprenant qu il vienne 2 années d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 14:31

Quand on est une vraie fan, peu importe qu'il donne le même concert que la fois d'avant, le principal c'est de le voir. Après qu'on ne puisse pas y aller pour une question de finances c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 15:49

Je ne comprends pas pourquoi les places sont très très chères quelque soit les artistes prévus dans la programmation à Monaco, et pourquoi imposer le diner ?. je suis une fan mais je suis objective , on peut aimer un artiste mais on a aussi le droit d être dèçu par certaines chansons ; après Enrique tomber dans l oubli ? je ne crois pas Il suffit qu il donne de temps en temps de ses nouvelles par les réseaux sociaux et qu il dise que son prochain album ce serait dans 5 -6-7 ans. Comme il le dit , pour les artistes c'est un métier qui est devenu tellement dur car les ventes de CD sont en chute libre , le streaming qui explose et ne rapporte presque rien aux artistes c'est totalement scandaleux !!! et le téléchargement illégal qui bat des records ça peut démotiver d ou l importance de faire de bonnes chansons m^me si cela prend du temps afin que 3 -4 singles fonctionnent et soient diffusés en radio. La diffusion en radio est importante pour le remplissage des concerts y est liée ; ça s'est vérifié à Bercy Sa maison de disque en France pourrait tout de m^me mieux le soutenir.Peut être que Sony si cette info est vraie fera mieux qu 'Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 17:47

Ce qui explique le prix pour Monaco c'est tout simplement que c'est Monaco ! Tout est très cher là-bas et les gens vont plus au spectacle pour se montrer eux-mêmes que pour voir l'artiste sur la scène.
Ses maisons de disques ne l'ont pas beaucoup soutenu dans la promo de ses chansons, mais aux dernières nouvelles il aurait crée son propre label et c'est sûrement une bonne chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyLun 4 Avr - 19:52

moi j'y vais et peu importe le prix ! je n'ai pas envie d'attendre encore des mois voir des années pour le voir. Enrique est ma passion donc ça me dérange pas de mettre le prix. Revoir le meme concert ça me dérange pas, je passe toujours un bon moment
pk la place est si chère? car c'est l'hotel qui doit fixer le prix et comme c'est un hotel de luxe c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMar 5 Avr - 11:26

Je pense comme toi, et faut bien se faire plaisir de temps en temps. Après c'est sûr que tout le monde n'est pas fan comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 11:47

400 euro la place cette année c'est abusé....
S'ils augmentent comme ça tous les ans il n'y aura plus de fans seulement des gros riches. C'est vraiment nul !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 11:53

ah oé 400 euros par personne, c est chaud! t'y va a 2 ça te fais déjà 800 euros!! sacré budget ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 12:06

et oui c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 12:34

C'est carrément abusé ! et l'année prochaine ça sera 600€ comme certains autres artistes cette année.
En plus on est toujours mal placés mais bon faut voir si la passion dépasse la raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 15:59

Effectivement je viens de voir les prix 403.50€ pour à peine 1h 15 de concert , y a des intermédiaires qui doivent se servir presque 200€ de plus qu 'en 2015 c'est très chaud , je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'étranger à ces concerts à Monaco et pas mal de russes je suppose et comme c'est dit plus haut plûtot pour se montrer.Pour ceux qui y sont déjà allés peut on m^me si on est mal placé approcher le devant de la scène ?
Il y a noté tenue correcte exigée , normalement ça doit s'appliquer aux spectateurs et aux artistes , je n'ai jamais vu Enrique en costume dans ces concerts il est toujours cool et il a raison.
Ce que j'espère lors de sa prochaine tournée donc c'est pas demain je patienterai c'est qu'il revienne en Espagne car j'adore ces chansons en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 16:20

ya des chances c est sur Brigitte que l'année prochaine sa soit encore plus cher. et moi honnetement j'en suis fan et j'aimerai vraiment y aller parce que ça me manque de ne pas le voir en concert, et puis j'adore l'ambiance qu'il met etc, mais je suis raisonnable parce que j'ai le permis et mes lunettes à me payer donc je privilégie ce qui est prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 19:03

moi j'arrive à chaque fois à me faufiler devant et vraiment on est hyper près de lui, à ses pieds ! lol!

utopia31 a écrit:
Effectivement je viens de voir les prix 403.50€  pour à peine 1h 15 de concert , y a des intermédiaires qui doivent se servir presque 200€ de plus qu 'en 2015 c'est très chaud , je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'étranger à ces concerts à Monaco  et pas mal de russes je suppose et comme c'est dit plus haut plûtot pour se montrer.Pour ceux qui y sont déjà allés peut on m^me si  on est mal placé approcher le devant de la scène ?
Il y a noté tenue correcte exigée , normalement ça doit s'appliquer aux spectateurs et aux artistes  , je n'ai jamais vu Enrique en costume dans ces concerts il est toujours cool et il a raison.
Ce que j'espère lors de sa prochaine tournée donc c'est pas demain je patienterai  c'est qu'il revienne en Espagne car j'adore ces chansons en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  EmptyMer 6 Avr - 22:06

Franchement je suis dégoûtée ! ils ont vraiment craqué là ! il y a clairement des intermédiaires grassement rémunérés.

Crying or Very sad ce qui m'irrite le plus, c'est l'idée de payer cette somme pour me retrouver tout au fond, à me battre avec la sécurité. déjà qu'ils nous ont saoulé, les gorilles de l'année dernière à vouloir qu'on reste à notre table... ça je vais pas le supporter Very Happy . de pas voir Enrique de tout près là ce serait le coup de grâce après s'être délestée facile de 800 euros pour le week-end !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique à Monaco le 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique à Monaco le 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique sera en concert à Monaco!!!
» Durango 5 août 2018
» Enrique à Nrj
» Durango 5 août 2018
» Durango 5 août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2016-
Sauter vers: