:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Enrique à Monaco le 13 août

Aller en bas 
+5
Latenista
laeti84100
Stéphanie :)
Flore iglesias
aureli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:30

quelqu'un a essayé d'acheter sa place? j'ai l'impression qu'il y a des soucis sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:08

Moi pas encore parce que le prix me refroidie un peu, et si toi Aurélie tu as pu te faufiler pour être devant, moi j'ai pas pu. J'étais cernée par ces abrutis de vigiles et du coup j'ai vraiment pas profité du concert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:49

Finalement j'ai un peu changé mes vacances et je m'étais dis pourquoi pas un week end à Monaco pour aller le voir mais la vu le prix c'est même la peine... Surtout qu'on est pas sur d'être devant comme toi ma Brijou la dernière fois.
C'est vraiment dommage... Il n'y aura que des gros riches qui n'en auront rien à faire. Pauvre Enrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:53

moi je suis sure de pouvoir me faufiler devant
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:55

T'as une tactique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:01

non meme pas mais j'en suis sure ! j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:39

Tu vas y aller Aurélie ? Tu as un look angélique, n'importe quel vigile te laissera aller devant, tu risque pas d'être embêtée Very Happy
dis-nous si ça marche les résas. Bizarre qu'ils n'aient pas mis le lien sur le site officiel d'Enrique...
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:51

oui j'y vais, c'est bon j'ai pu prendre mon billet
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:29

D'après ce que j'ai lu du concert du 16 août concernant les gorilles , c'est insupportable Imposer de rester assis au fond et ne pas bouger c'est impossible , du grand n'importe quoi à Monaco surtout avec les chansons d'Enrique qui nous donne toujours envie de danser .C'est vraiment intéressant d'avoir ces infos .Heureusement que je n'y vais pas car au vu du caractère très cash que j'ai ça l'aurait pas fait du tout avec ce comportement débile de la sécurité je me retrouve au poste . Mais vu que vous l'avez rencontré ça atténue la déception .
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:17

c'est faux on est pas tenu de rester assis, les gens dansent. Moi je trouve ça top ce genre de concert car c'est intimiste, je préfère largement cela que les concerts style Bercy où il est beaucoup plus loin de nous et où il y a trop de monde. Ce concert à Monaco est dans un cadre exceptionnelle, ça fait parti de mes concerts favoris. Après c'est une question de goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:52

Non heureusement qu'on n'est pas obligé de rester assis mais pour approcher c'est quand même la galère !! Moi je trouve que c'est trop surfait et même Enrique n'est pas spontané comme dans les concerts classiques. Il sait très bien qu'il n'est pas que devant ses fans et l'ambiance s'en ressent forcément. Van nous l'avait dit l'an dernier, ils le savent très bien en venant à Monaco.
Et le cadre exceptionnel ne justifie pas cette énorme augmentation, l'an dernier c'était le même cadre pour beaucoup moins cher. Ca prouve bien qu'ils veulent que des riches
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:19

Tu as raison Aurélie, Monaco c'est plus intimiste. pour ça rien à dire, avec un décor magnifique.
franchement l'année dernière tu n'en as pas souffert, mais nous on a vraiment été embêtées. c'était à la limite du harcèlement. J'ai trouvé ce comportement inadmissible surtout après la somme déboursée, c'est très clair que nous n'avons pas été traitées de la même façon.... Etre traitée quasi comme une délinquante alors que je pense être quelqu'un qui sait très bien se tenir, j'estime mériter autant ma place que les autres qui sont bien riches. Précision en passant, je n'ai rien contre les riches, et les respecte chacun ayant le droit d'exister. Mais l'inverse n'est pas toujours vrai.
lorsque j'ai fini par miracle à me faire semer, et me retrouver devant : quel bonheur et régal pour les yeux, le bel Enrique j'en bave encore Very Happy
le problème ouille, certaines personnes riches n'étaient pas contentes que je sois vers elles ; et je ne les gênais pas dans l'allée. J'avais envie de dire : si tu veux rester assise à un diner-concert, fallait diner chez toi ou dans un restaurant chic ! bounce
M'enfin : je me suis davantage éclatée à Lisbonne ! tout devant, j'ai pu danser et sauter tant que je voulais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:24

au final qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:36

Moi non, c'est mort pour cette année, et je pense aussi pour les années à venir car ils ne baisseront plus leurs tarifs Mad
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:53

oki
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:22

Est ce que tu sais si Delphine y va ?
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:00

il me semble que non
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:05

Tu es la seule à y aller Aurélie? Tu seras accompagnée? Suis encore indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:57

...Ouch, 400 euros!!! affraid pale


...Kiké, JE T'A.D.O.R.E mais là, je CAPITULE!!! ...C'est dommage pour Kiké car, à ces prix-là, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de fans qui puissent se payer (ou se faire offrir) une telle soirée!!! Sad Crying or Very sad


@Aurél' : ...Profite-en bien en tout cas!!! Very Happy I love you ...& fingers cross afin que tu puisses l'approcher au maximum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:07

non je n'y vais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:55

C'est vrai que c'est abusé le tarif mais comme le dit Aurélie c'est vraiment un cadre magnifique et une chose à faire au moins une fois dans sa vie.

Moi pour 400 euros je préfère aller à l'étranger le voir
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:26

moi c'est mon concert préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:53

Moi pas parce qu'on est pas traité comme il se doit. Le cadre c'est bien mais c'est pas pour le cadre qu'on y va, c'est pour voir Enrique et même s'il chantait au milieu d'un champ ça m'irait aussi du moment que je puisse l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:56

Moi c'est loupé même si je le voulais c'est le baptême de ma filleule donc j'ai une mission plus importante à remplir.

Monaco c'est un cadre magnifique mais ils s'en font pas quand même, on est pas tous blindés... c'est dommage d'augmenter autant le tarif... Donc pour ce tarif je pense qu'on peut vivre bien mieux ailleurs et sans mettre autant.. Je sais que pour moi, je préfère le voir en espagne chez lui qu'à monaco avec ces bourges qui sont parfois bien coincés ou se croient tout permis ... c'est tout ou rien la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:32

chacun ses gouts, moi ça me gène les concerts où y'a trop de monde et où je ne peut pas bien le voir.
Evidement quand il viendra a Paris j'irai mais c'est pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrique à Monaco le 13 août    Enrique à Monaco le 13 août  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique à Monaco le 13 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique sera en concert à Monaco!!!
» Durango 5 août 2018
» Enrique à Nrj
» Durango 5 août 2018
» Durango 5 août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2016-
Sauter vers: