:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Interview pour la radio italienne 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyLun 26 Fév - 12:29

Interview qu'il avait faite à Zurich fin janvier
Si quelqu'un parle italien et peut nous faire une traduction, ce serait vraiment bien

Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyMar 27 Fév - 17:00

Je l'ai fait traduite par quelqu'un de ma famille.Pas grand chose de neuf .Il dit qu'il aime faire des collaborations avec d'autres artistes  de talents diverses c’est toujours enrichissant , ensuite il adore écrire des chansons et quand il a la chair de poule en les écoutant en principe c'est un succès mais il a aussi écrit des flops.Ensuite le journaliste lui parle d'artistes italiens notamment Laura Pausini qu' il dit avoir croisé plusieurs fois il ne s'étend pas trop , et ensuite d Eros Ramazotti qu'il adore et aimerait vraiment faire une collaboration avec lui.
Ensuite as t il du temps libre , oui bien sûr dit il c'est vraiment important travailler tout le temps ce n'est pas très bon pour la créativité , je fais du sport , aime la nature et Il y a tout ça à Miami.
LA question sur les jumeaux arrive : Je suis père de 2 beaux enfants , je n'ai voyagé que 2 fois depuis qu'ils sont nés m^me si c''était pour 24h ça été très difficile de les quitter , mais je sais qu'ils sont dans de très bonnes mains ,Anna est une mère incroyable.
Puis c'est la question sur la famille , qu'il a toujours été très indépendant par rapport à ses parents mais qu'ils leur est très reconnaissant .
Quant au prochain album, il y en aura un mais à ce jour il n'a aucune idée de la date de sortie .

Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyMer 28 Fév - 11:19

Merci ! Tout ça j'avais à peu près compris aussi, ce qui est intéressant dans les traductions c'est d'avoir tout mot à mot pour suivre en même temps que la vidéo mais c'est déjà très gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyMer 28 Fév - 12:35

Par contre lorsqu il parle de son éventuel prochain album , je suis d'accord avec lui car c'est vrai que maintenant nous écoutons ou plutôt nous consommons de la musique terme plus approprié de nos jours , mais en grande partie nous téléchargeons que des singles.Car il est vrai que dans un album tu as 1 ou 2 chansons qui fonctionnent mais au delà c'est pas si fréquent et après ben c'est compliqué.Il l 'a constaté sur Sex and LOve et s'il n' y avait pas eu les collaborations Bailando et el perdon autant pour lui que gente de zona et Nicky JAM ça aurait été dur dur. J'ai l'impression que de sortir des singles comme il le fait depuis 2 ans lui convient mieux désormais, moi ça ne me gène pas plus que ça .Je ne le sens pas vraiment motivé pour l'album.Mais après il est vrai que la set list dans les concerts doit être renouvelée.Le monde de la musique a vraiment changé et trop vite.
Autrement ce matin en prenant mon petit dej j'écoute toujours ma radio régionale , et voilà que j'entend l'animateur dire nouveau Enrique Iglesias El bano .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyJeu 1 Mar - 10:52

Je suis d'accord avec toi, la création d'un album demande beaucoup de travail, après l'album est plus dédié à ses vrais fans qui l'achèteront quoiqu'il arrive et dedans ils peuvent apprécier de très jolies chansons qui ne sont pas commerciales. J'aime l'entendre chanter seul et il n'y a que dans l'album qu'on peut les trouver puisque maintenant rares sont les chanteurs qui se lancent à chanter seul.
Moi aussi j'aimerais bien qu'il renouvelle ses concerts, et même s'il tient à garder des anciennes chansons il pourrait en mettre d'autres comme par exemple Miente, Don't turn off the lights, Addited et bien d'autres mais ça demande beaucoup de modifications de mises en scène, de décors et d'éclairages.

C'est cool que tu l'aies entendu à la radio, moi j'écoute pas alors je ne sais pas trop s'il passe ou non
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyLun 26 Mar - 17:40

Merci pour la traduction !!

Pas encore entendu à la radio pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyLun 2 Avr - 2:19

Je ne parle pas italien mais merci pour la traduction! Smile

J'ai de la chance d'entendre "El Bano" quasiment tous les jours à la radio I love you mais ça va changer d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février EmptyLun 2 Avr - 10:45

Tu es en France en ce moment, pour l'entendre tous les jours à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour la radio italienne 24 février Empty
MessageSujet: Re: Interview pour la radio italienne 24 février   Interview pour la radio italienne 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour la radio italienne 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Enrique pour la parfum Azzaro !
» Mashantucket 11 février
» Mashantucket 12 février
» Interview Miami 21 mars 2018
» Dubaï 24 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » Vidéos :: Interviews :: 2018-
Sauter vers: