:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miami 23 juin 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyDim 24 Juin - 12:04

Hier Enrique a répondu aux questions des fans avec Heart Radio

Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyDim 24 Juin - 20:57

super bien de sa part d'avoir répondu à toutes les questions. il aime vraiment vivre à Miami
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyLun 25 Juin - 15:45

Miami c'est là où il a quasiment toujours vécu
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMar 3 Juil - 21:11

Merci pour l'interview, Brijou! Smile Kiké est une personne (et un papa) génial!!! Miami 23 juin 2018 941867
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMer 4 Juil - 14:34

Tu n'aurais pas le temps de nous la traduire par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMar 24 Juil - 22:34

@Brijou: LOL, je suis encore dans les cartons mais je m'étais dit qu'il fallait que je vous fasse quelques traductions en août… Je vais donc traduire celle-ci (...et quelques autres) alors!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMer 25 Juil - 13:34

Tu déménages Xisca ? Super si tu peux en faire quelques-unes parce que Gina est complètement débordée et elle a du mal à suivre. Je vais lui dire que c'est pas la peine qu'elle fasse celle-la, ça ne sert à rien de faire le travail en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyDim 29 Juil - 2:47

@Brijou: Oui, je suis en plein déménagement/emménagement! affraid Je retourne en France en août pour au moins 2 ans! Very Happy

...Je me propose de faire la traduction de cette vidéo-ci (Miami le 23 juin '18) et celle de Sao Paulo (Sao Paulo le 5 avril '18)! Very Happy ...Ne connaissant pas Gina, merci de la prévenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyLun 30 Juil - 22:53

Tu es au Canada actuellement ? C'est cool que tu reviennes en France
C'est super gentil de te remettre dans les traductions, et comme je te disais dans l'autre topic elle a fait celle de Sao Paulo.
Je vais la prévenir que tu fais celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMar 31 Juil - 16:14

@Brijou:Oui mais je quitte définitivement le Canada ce soir! Smile ...Je suis plutôt contente de rentrer au pays! cheers I love you ...Comme j'ai un bon mois de libre devant moi, je vais en profiter pour vous faire quelques traductions! Miami 23 juin 2018 941867
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMer 1 Aoû - 14:07

Super, tu seras plus proche de nous Very Happy
Pour les traductions vaut mieux que tu dises lesquelles tu veux faire avant parce que j'en ai que Gina a déjà faites et c'est dommage de les faire en double.
Hier quand je lui ai dit que tu pouvais en faire elle était super contente parce qu'elle a du mal à suivre toute seule Crying or Very sad

Bon voyage et bonne installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 22:41

...Tout d'abord, merci à Gina pour les traductions faites! cheers C'est un travail monstre et c'est vrai que toute seule, ce n'est pas simple du tout! Smile


...TRADUCTION DE L'INTERVIEW ICI-BAS:


@Brijou: ...Merci, je suis bien arrivée et je squatte l'Internet de mon voisin pour pouvoir poster!!! Razz cheers
...Peux-tu m'indiquer quelles sont les interviews à traduire en priorité? ...Comme ça, il n'y auras pas de doublons & autres soucis! Very Happy
...D'ailleurs, il n'y avait pas un post spécial pour les demandes de traductions?




Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 23:05

Enrique Iglesias - I-Heart Radio « Ask Anything Chat » - Interview du 23 Juin 2018


Intro d'Enrique Iglesias (EI) : Salut, je suis Enrique Iglesias et ma nouvelle chanson s'appelle « Move To Miami » en featuring / collaboration avec Mr 3-0-5 (alias Pitbull) et vous regardez mon interview exclusive « Ask Anything Chat » pour l'émission « Most Requested Live Tonight ». Merci à Romeo & à I-Heart Radio de m'avoir invité ce soir... OK, c'est parti (pour les questions) !


1ère question : Nela de la ville de Mexico (qui demande) : « Comment prononces-tu tes nom & prénom complets avec un vrai accent espagnol ? »

EI : Cela donnerait... [ et là, Kiké dit « EI » avec différents (types d') accents ] ...OK, merci Nela !


2ème question : Christine de Chicago (qui demande) : « Quelle est ta destination préférée pour les vacances ? »

EI (qui se répète à voix haute la question) : N'importe où au Mexique ou aux Bahamas... J'adore ces 2 endroits ! ...C'était la question de Christine de Chicago...


3ème question : Lily d'Orlando (qui demande) : « Comment appelles-tu Pitbull : Mr 3-0-5, Pit ou Mr Bull ? »

EI : ...Euh... [ il explose de rires et dit...] ...En fait, je l'appelle « Pit » tout le temps... plutôt presque tout le temps...


4ème question : Matei de Bucarest (qui demande) : « As-tu déjà rêvé, ne serait-ce qu'un peu, de quelque chose de magnifique qui s'est réellement réalisé (dans ta vie) par la suite ? Si oui, peux-tu me donner un exemple ? »

EI : ...Euh... Cela pourrait paraître très ringard / kitsch en fait mais j'ai toujours rêvé de faire ça (ce métier) ...Faire de la musique, écrire des chansons, d'être sur scène, j'ai toujours trouvé cela génial et exceptionnel... J'ai toujours rêvé de tout cela dès mon enfance et ça s'est vraiment réalisé pour moi... C'est la réponse que j'ai pour toi, Matei... Matei ou Matea, j'espère que j'ai bien prononcé ton prénom !


5ème question : Chelsea de Vancouver (qui demande) : « La nouvelle chanson a-t-elle été coécrite par Pitbull et toi ou as-tu décidé d'inclure Pitbull qu'après (le processus d’écriture) ? »

EI : En fait, on a tous les 2 écrit ensemble pour cette chanson ...On était tous les 2 au studio et on a pensé que ça serait bien que... Euh...Il a été, euh... Et J'ai été, euh... On a tous les 2 été élevés à Miami donc c'était vraiment une chanson marrante à composer et à écrire et on a passé du bon temps à la faire...


6ème question : Beg de Boston (qui demande) : « Partiras-tu encore en tournée ? »

EI : Oui Beg, je repartirai en tournée encore... En fait, je ne ferai plus que 2 shows aux USA cette année, shows qui seront à Las Vegas mais je serai en tournée dans tout plein de villes en Europe... Et avec un peu de chance, le reste des USA toujours en 2018 mais il n'y a rien de « gravé dans le marbre » pour le moment... Et j'adorerais pouvoir faire ça !


7ème question : Daniel de Querétaro... Non, désolé c'est Daniela de Querétaro (qui demande) : « Peut-il/elle... ? » [...il y a un bug informatique sur l'écran de Kiké et il est obligé de passer à une nouvelle question ] ...C'est passé à autre chose, désolé !


8ème question : Ghazaleh d'Iran (qui demande) : « Savais-tu que tu as beaucoup de (grands) fans en Iran qui t'aiment du plus profond de leurs cœurs ? »

EI : Oui, je savais déjà que j'ai beaucoup de fans en Iran... Je vous ai beaucoup vu en ligne (= vous êtes très actifs ) et j'ai également bien vu vos commentaires donc oui, je le savais bien... Merci Ghazaleh d'Iran


9ème question : Lucia de Madrid (qui dit) : « On s'est rencontrés il y a quelques semaines de cela lors de ton show à Lisbonne, je t'ai montré un dessin de ta famille que tu as signé... [...Kiké sourit et répond « Oui, je me souviens parfaitement de toi ! » ...puis il continue de lire le message de Lucia ] ...Et je voulais juste te remercier ! »

EI : Merci beaucoup Lucia... En fait, j'avais encore ce dessin avec moi ( il n'y a pas si longtemps! ) ...Merci d'être venue au show de Lisbonne et pour le dessin également! ...Et tu es même venue au show avec ta famille, si je ne me trompe pas !


10ème question : Euphoria de Porter Ranch (qui demande) : « Tu voyages tellement, comment fais-tu pour surmonter le jetlag / décalage horaire ? »

EI : ...Mmhh ...La meilleure façon d'y parvenir est de s'enfermer dans sa chambre d'hôtel et d'y rester à tout pris afin d'avoir le maximum de repos que possible ...Ce n'est pas facile à faire avec les changements (de saison), le jetlag et/ou les longs trajets ...Mais tu t'y habitues et tu surpasses le jetlag à la longue ...D'autant plus que j'ai la chance de pouvoir voyager dans le monde entier tout en faisant ce que j'aime le plus ! ...Les seules fois où ça craint vraiment, c'est quand tu tombes malade lors d'une tournée, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois... En fait, ça s'est encore produit il y a quelques semaines de cela !


11ème question : Erica du Queens de New-York (qui demande) : « Quel est le moment dont tu es le plus fier dans ta vie ? »

EI : Mmh, le moment dont je suis le plus fier... En réalité, je suppose que j'en ai même plusieurs... En premier, la signature de mon premier contrat musical ...Et les conséquences que cela a engendré dans ma vie... Euh... [ Kiké se met à sourire et continue en disant ] ...Et le fait d'avoir 2 petits bébés, une fille et un garçon... Je suis fier d'être père et j'adore l'être !


12ème question : Daniel de Brooklyn (qui demande) : « Une piste sur la personne avec qui tu collaboreras prochainement ? »

EI : ...Euh, non il n'y a personne pour le moment ! ...En ce moment, je suis en studio à écrire des chansons... J'essaye la plupart du temps de me focaliser sur la chanson en elle-même puis on pense à une collaboration avec quelqu'un, en espérant que cette personne emmènera la chanson à un autre niveau ou dans une autre direction...


13ème question : LaVista de Miami (qui demande) : « Salut Enrique, chantes-tu pour tes bébés afin de les coucher ? Quelle est ta berceuse préférée ? »

EI : Tu sais quoi, pour le moment, je n'ai pas encore chanté pour eux... Ils ont l'habitude de s'endormir bien avant que j'ai le temps de pouvoir essayer car ils s'endorment vraiment facilement ! Donc, pas de berceuse préférée pour le moment, LaVista de Miami !


14ème question : Brit de Des Moines (qui demande) : « Quelle est ta friandise préférée ? »

EI (qui se répète à voix haute la question) : Mmh, mec ! ... Les « Life Savers » !... Un de mes bonbons préférés, je les adore et j'en ai quasiment tout le temps en studio ! ...En plus d'autres (bonbons) !


15ème question : Marceque... Je ne sais pas si je le prononces correctement... Marceque de Almara (qui demande) : « Que signifie pour toi, la Fête des Pères ? »

EI : Mmh... J'ai connu ma toute première Fête des Pères cette année... Mmh, c'est un travail assez compliqué / dur d'être père mais... Euh, donc cette fête représente différentes choses pour tous les pères du monde... Car ils essayent de prendre soin du mieux qu'ils peuvent de leurs familles et ce n'est pas facile comme travail... Mais je pense que c'est encore plus compliqué (à gérer) pour les mères... [ Kiké avec un grand sourire rajoute...] ...Donc selon moi, la Fête des Mères est une fête d'autant plus importante !


16ème question : Kate de Pologne (qui demande) : « Quel est ton passage préféré dans la chanson « Move To Miami » ? »

EI : Euh... « Her body got me tipsy » ( = son corps m'étourdit / m'enivre ) ...Je l'aime beaucoup !


17ème question : Sage d'Aspen (qui demande) : « Qu'est ce qui est le plus facile pour toi : écrire des chansons en anglais ou en espagnol ? »

EI : Mmh, ça dépend car je passe par des phases... Quelquefois il me semble plus facile d'écrire en anglais alors que d'autres fois, c'est plus simple en espagnol... Quelquefois je suis bloqué en anglais donc je passe à l'espagnol alors que d'autres fois, je suis bloqué en espagnol donc je passe à l'anglais !


18ème question : Sonia de Wayne du New Jersey (qui demande) : « Si tu pouvais changer quelque chose de ton passé, qu'aurais-tu changé ? »

EI : Je pense que je ne changerais rien (de mon passé) ...Je veux dire que moi, j'ai fait une tonne d'erreurs mais j'ai appris (de ces erreurs), on apprend tout au cours de la vie, tout le temps !


19ème question : Anna de Elmhurst.... J'espère que je l'ai dit correctement... (qui demande) : « Que préfères-tu le plus dans la ville de Miami ? »

EI : Mmh, j'aime ça ! ...Tu sais, j'ai grandi à Miami depuis que j'y ai aménagé vers l'âge de 9 ans, mes meilleurs amis y habitent également... J'aime les gens d'ici, j'aime le temps et l'océan, j'aime la possibilité de pouvoir « m'échapper » juste en prenant le bateau... J'aime pouvoir faire du ski nautique ou aller à la pêche... C'est pour tout cela que j'aime Miami !


Outro d'Enrique Iglesias (EI) : ...Ah, on y est, c'est fini, oh ! ...Ma nouvelle chanson featuring Pitbull s'appelle « Move To Miami » ...Encore merci d'avoir regardé mon interview exclusive « Ask Anything Chat » pour I-Heart Radio... Merci à Romeo et à « Most Requested Live Tonight » de m'avoir reçu ce soir... Et merci à tous pour vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyVen 3 Aoû - 13:56

Wow merci Xisca, c'est super sympa cheers
Je vais resortir le topic des traductions et je vais regarder celles qui sont en attente.
J'ai vu avec Gina et elle m'a dit qu'elle va s'occuper des vidéos de Tel Aviv et Wantagh et je t'ai mis dans le topic des traductions celles de Athènes et Lisbonne
Après si tu veux bien te remettre à en faire quand tu as le temps, j'en ai beaucoup des anciennes qui n'ont jamais été faites et ça serait vraiment cool de les avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptySam 4 Aoû - 8:33

...Pas de soucis, Brijou! Smile C'est fait avec beaucoup de plaisir! Miami 23 juin 2018 941867


...Merci d'avoir ressorti le topic des traductions! cheers ...Je m'occupe cette semaine des traductions des vidéos d'Athènes & de Lisbonne. Very Happy 
...Mais tes autres demandes de vidéos sur le topic des traductions, Brijou! J'essayerai de faire un maximum avant la rentrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptySam 4 Aoû - 12:13

Ok c'est super gentil de ta part Very Happy Gina avait tout fait jusqu'à janvier 2013, du coup je vais remonter le temps si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyLun 6 Aoû - 0:45

Pas de soucis pour le "retour en arrière dans le temps", Brijou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 EmptyMer 8 Aoû - 18:18

Super merci Xisca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami 23 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Miami 23 juin 2018   Miami 23 juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami 23 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Miami 21 mars 2018
» Miami 3 mai 2018
» Miami 3 mai 2018
» Miami 21 janvier 2018
» Un nuevo dia Miami 11 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » Vidéos :: Interviews :: 2018-
Sauter vers: