:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enrique Iglesias : le roi du pétrole

Aller en bas 
+2
anais21
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyJeu 3 Juil - 19:14

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Normal10

Enrique Iglesias aligne hit sur hit et poursuit sur sa lancée avec « Can You Hear Me », un nouveau hit-single inédit mondialement plébiscité et donnant suite au succès de l'indétrônable « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » avec Nâdiya. Playlisté sur Musique-radio.com depuis plusieurs semaines, « Can You Hear Me » fait déjà un carton à l'international en seulement quelques semaines. Le nouveau hit-single inédit de Enrique Iglesias est présentement quatrième des ventes de singles et Top 5 de l'airplay radio en Hollande, sixième des ventes de singles, Top 5 de l'airplay et Top 3 des téléchargements en Suède, septième des ventes de singles en Norvège, troisième sur iTunes en Allemagne, sixième des téléchargements en Autriche, deuxième des téléchargements en Suisse, et quinzième des ventes de singles en Finlande.

En France, « Can You Hear Me » est disponible en digital depuis quelques temps et sortira physiquement le 1er septembre sur Polydor. Le « Can You Hear Me » de Enrique Iglesias n'est autre que l'hymne officiel de l'UEFA Euro 2008, que le latino lover a interprété le 29 juin dernier à Vienne, en Autriche, en ouverture de la finale opposant l'Allemagne à l'Espagne, finale qui par ailleurs a brillamment été remportée par l'Espagne. Produit par Steve Morales (Beyonce, Christina Aguilera, Lil Wayne, Jennifer Lopez), « Can You Hear Me » est le troisième hit-single et clip issu du huitième album studio de Enrique Iglesias, « Insomniac », déjà double disque d'or ou platine dans douze pays d'Europe. « Can You Hear Me » s'inscrit dans la lignée de « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » avec Nâdiya, numéro un des ventes de singles depuis onze semaines consécutives.

Pour « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » featuring Nâdiya, en tête des ventes depuis près de trois mois, il s'agit d'un véritable record de longévité qui n'avait pas été atteint depuis juin 2005 et ces treize semaines consécutives à la première place du Top singles pour Crazy Frog avec Axel F. « Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) » avec Nâdiya est désormais double disque d'or, avec plus de 200 000 exemplaires vendus, c'est la plus grosse vente de singles pour 2008 à ce jour.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

Moi le 1er septembre je sais déjà ce que je vais faire ^^ ! Presser presser d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyJeu 21 Aoû - 12:15

De même!je vais au Virgin l'acheter LOL !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

Bàh moi il va falloir que j'attende mercredi 3 sptembre !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyVen 22 Aoû - 12:58

Bàh le seul magzin où je peu acheté des CD c'est au lecler et la-bas il mettent les nouveau CD en rayon les mardi !!
Donc j'irai Mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyVen 22 Aoû - 16:34

Ah oué!!c''est trop la merde!tu n'as pas de bol!bah moi je suis gaté j'ai un virgin megastore pas loin de chez moi donc sa va!sinon je le commande par internet.
Revenir en haut Aller en bas
AMIRA
» Membre
AMIRA


Messages : 400
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Alger

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyVen 22 Aoû - 20:27

é bin moi sa sera le jour de mon anniversaire mais come je vis pa en france je ne peux pa l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyVen 22 Aoû - 23:59

AMIRA tu peux allez te présenter stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptySam 23 Aoû - 14:44

Justine a écrit:
Ah oué!!c''est trop la merde!tu n'as pas de bol!bah moi je suis gaté j'ai un virgin megastore pas loin de chez moi donc sa va!sinon je le commande par internet.
Bàh c'est pas grave !!
Je ne suis pas à 2 jours prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyLun 1 Sep - 7:07

Voilà le single est enfin en rayon qu'es que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyLun 1 Sep - 10:40

Cool enfin sorti!
Revenir en haut Aller en bas
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyLun 1 Sep - 13:49

Ce soir je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole EmptyLun 1 Sep - 17:44

okii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : le roi du pétrole   Enrique Iglesias : le roi du pétrole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Iglesias : le roi du pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrique iglesias
» Enrique Iglesias World
» Enrique Iglesias : la consécration
» Enrique Iglesias Fansite
» Enrique Iglesias Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2008-
Sauter vers: