:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova

Aller en bas 
+9
AMIRA
anais21
thomas
insomniac
cartouche
Delphine
Chabeli
kHaVa
Marina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyJeu 3 Juil - 21:12

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Anna10

Tout le monde les enviait pour leur couple et tout le monde pensait qu'ils étaient inséparables et bien NON.

Depuis quelques temps le beau Enrique fait des siennes, il se fait éjecter des boites de nuit, accompagné chez lui par des filles qu'il ne connait pas alors qu'il a une bombe qu'il l'attend à la maison. À quoi pensait-il ? Marié pendant une année avec Anna tout s'est passé très vite, ils se retrouvent séparés tout en gardant un bon contact. On y comprend plus rien.

Source

Vous pensez que c'est vrai? Moi ça m'étonnerais.


Dernière édition par Marina le Mer 20 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
kHaVa
» Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyVen 11 Juil - 23:30

je crois qu'ils vont se séparés)=)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptySam 12 Juil - 0:02

kHaVa peux tu aller te présenter stp, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
Chabeli
» Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : France Sud

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyLun 14 Juil - 13:02

est ce que quelqu'un peut me dire enfin si oui ou non Enrique et sa belle sont ensemble?
merci d'avance!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enrique-be-mine.skyrock.com
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyLun 14 Juil - 19:50

Je ne sais pas du tout, rien n'est confirmé.

Chabeli tu peux aller te présenter stp, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
Delphine
» Membre
Delphine


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 15 Juil - 16:41

c'est possible cette rumeur mais à mon avis faut prendre ca avec des pincettes!! les journaux disent tellements de choses fausses!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
» Membre
cartouche


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 16 Juil - 22:05

je s'avais pas qu'il était marié avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyJeu 17 Juil - 15:35

Enrique l'a dit dans une interview mais après je ne sais pas si c'est vrai, avec la presse on ne peut jamais être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 19 Aoû - 11:02

Franchement ca me saoule !! Vous vous prétendez fan d'Enrique et quand vous créer un topic vous ne savez même pas écrire le nom de 'Kournikova' correctement!!! Soyez un peu plus rigoureux ! Sans méchanceté mais ca menerve c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 19 Aoû - 22:20

Déjà à la base c'est le titre de l'article, ensuite moi je suis fan d'Enrique et de sa musique et pas de sa copine alors tu vois ça va pas m'empêcher de dormir d'avoir mis un C à la place d'un K. Et je sais pas si tu connais cette phrase "Tout le monde a le droit à l'erreur", moi je ne te reprends pas parce que tu as fais des fautes d'orthographe dans tes messages. Je dis ça sans méchanceté bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 19 Aoû - 23:32

Bah à ce moment là il faut vérifier les sources !!Si déjà ils écrivent Kournikova avec un C c'est que bon les journalistes ne se sont pas trop casser la tête!Evite le copier coller alors!En plus ils disent nimp !!!Oui tu as le droit à l'erreur mais bon quand même à minimum ! les vrais fans connaissent les noms propres de sa famille!en + on parle de la femme de sa vie!Cela fait 6 ans qu'il sont ensembles donc bon il faudrait se résoudre à bien l'écrire !!! Sur ce à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 0:49

Justine a écrit:
Oui tu as le droit à l'erreur mais bon quand même à minimum !

C'est bon, c'est pas comme si j'avais insulté sa famille. C'est pas parce que j'ai mis un "C" à la place d'un "K" que c'est la fin du monde. Je suis sûre que tu es une fille parfaite qui ne fais jamais aucune faute. Faut arrêter de faire des histoires pour rien, quand quelqu'un écrit mal mon nom de famille j'en fais pas tout un drame. Si j'avais crié au scandale à chaque fois que quelqu'un écrivait mal le nom de mon acteur préféré et ben j'y serais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 13:44

Bàh vous allaient quand même pas vous prendre la tête pour une simple faute !!
Perso, moi je pense qu'ils sont toujours ensemble !!
Les journalistes seraient prêt a mentir pour avoir "ARTICLE" !!
Et ils sont trop beau ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
anais21
» Kikos & Kikas
anais21


Messages : 3579
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 15:09

Je suis d'accord avec vous il faut pour l'instant ne pas le prendre au serieux si ce sont les journalistes qui ont dit ça cela m'étonnerait que cela soit vrai , personellement tant que je ne verrais pas une interview d'Enrique disant de sa propre bouche je ne suis plus avec Anna je ne croirais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 15:20

Moi aussi je pense qu'ils sont toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
insomniac
» Membre



Messages : 510
Date d'inscription : 03/07/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 20:17

Vrai! Je m'excuse de m'être emporté comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMer 20 Aoû - 21:35

C'est pas grave Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
AMIRA
» Membre
AMIRA


Messages : 400
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Alger

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyJeu 21 Aoû - 1:01

a mon avis enrique et anna sont toujours ensenbles .je pas pour quoi ils disent sa
Revenir en haut Aller en bas
Marina
» Administratrice
Marina


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

AMIRA tu peux aller te présenter stp, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptySam 23 Aoû - 18:06

Moi aussi je pense qu'ils sont toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
» Membre
Adam


Messages : 279
Date d'inscription : 26/08/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Une chose est claire Enrique et Anna sont toujours ensemble, ce couple est inséparable depuis le tournage d'escape c'est à dire depuis 2001, et ils déconnent souvent en disant à la presse qu'ils ne sont plus ensemble et voilà la preuve :Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Forum
Revenir en haut Aller en bas
Adam
» Membre
Adam


Messages : 279
Date d'inscription : 26/08/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 26 Aoû - 16:17

Désolé pour le double post mais j'ai été obligé de le faire pour poster l'image:

Sortie d'Anna et Enrique y'a quelques jours d'un restaurant à Miami!

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Derrie11
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyMar 26 Aoû - 22:07

Oui cela confirme ce que l'on pensait!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
» Membre
thomas


Messages : 478
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : France Loraine

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptyVen 5 Sep - 16:47

Absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy
» Membre
nancy


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2008

Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova EmptySam 13 Sep - 21:46

ca m'etonnerai vraiment , c'est sortit un article ds le magasine de star ac mag peut être que j'essaierai de faire un scan c'est sur les rumeur si c'est vrai ou pas!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova   Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Iglesias séparé de la sulfureuse Kournikova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Enrique Iglesias trompe Anna Kournikova ... sur scène!
» Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.
» Article TEEMIX : Enrique Iglesias et Anna Kournikova fiancés ?
» enrique iglesias
» Enrique Iglesias Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2008-
Sauter vers: