:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 surprise pour sa venue à la star ac ???

Aller en bas 
+4
Brijou
Julie !
Latenista
fifine39
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 28 Déc - 21:21

je voulais savoir si vous comptiez préparer un tit quelque chose pour sa venue sur le plateau de la star ac' .qu'il remarque qu'on est la pour lui mais bon même si on voudrait aller le voir , on est pas sur d'avoir des places , donc c'est juste une question
en tout cas je voulais par la meme occasion vous dire qu'il va falloir songer a préparer un big truc pour ses prochaines dates de concert en france, je veux absolument qu'il se souvienne de son concert en france , même s'il sait déja qu'on est fidèles, je trouve qu'on en fait jamais assez .. quand je vois pour Matt Pokora ou pour d'autres artistes
on a le temps vous allez me dire, mais moi ca me travaille déja !!! loool
en attendant pour la star ac' j'aimerais qu'il soit trop bien accueilli par ses fans qui auront la chance d'etre présentes ;-)
surprise pour sa venue à la star ac ??? 63727913
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 30 Déc - 14:11

moi j'organise rien.
Revenir en haut Aller en bas
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyJeu 10 Jan - 18:39

pourquoi ????????
moi je veux pas k son passage en france passe inapercu, je veux qu'il s'en souvienne et qu'il soit ému ....
donc je vais y réflechir sérieusement quand on aura des dates de concert en france looool
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyJeu 10 Jan - 19:20

Oui ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyJeu 10 Jan - 21:25

Ah c'est pour son concert que tu veux lui faire une surprise ou pour sa venue à la Star ac ?

Moi quand il viendra sur le plateau je reprendrai ma p'tite affiche pour qu'il nous voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 3:04

Elle est comment ton affiche Brijou ?

Je trouve que ce serait une bonne idée Smile Comem ca il se souviendra de vous, et il ne passera pas pour un p'tit artiste inconnu un peu si vous faites de quoi. Moi ej trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 15:45

Je vais reprendre la même que pour X factor, de toute manière il s'en rappelle plus Wink

Y a juste écrit : Enrique te queremos"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 16:40

C'est pas mal comme idée Delphine mais bon vous trouvez quoi faire...

Et pour son concert en 2011 on avait eu l'idée des ballons et presque personne a suivit donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 20:00

moi aucune idée...
le mieux de lui offrir un cadeau lors d'un Pack VIP
Revenir en haut Aller en bas
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 21:45

ouais moi j'avais l'idée des ballons bleus blanc rouge ou bien des affiches avec écrit un truc super court pour que ce soit écrit assez gros qu'il pourra au moins lire sur celles qui la tiendront au 1er rang, mais distribué ca dans toute la salle et dans les files d'attente et décider a quel moment faut sortir ca ... donc faudrait le faire que sur une date pour déja savoir ce qu'il chantera et tout !!!
en tout cas moi je le ferai donc a ce moment la je vous recontacterai , vous me donnerez vos avis , vos idées de mot si c'est une affiche ...et je m'y engagerai !!! ;-))
pour la star ac , je sais pas c'est tellement chaud pour les places , moi je peux pas me permettre de m'inscrire a une date sans savoir et une fois qu'on saura pas sur qu'il reste des places donc voila quoi
surprise pour sa venue à la star ac ??? 63727916
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyVen 11 Jan - 23:36

Je trouve ça original les ballons rouge et blanc et d'en donner au monde ! vraiment très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptySam 12 Jan - 10:38

Le truc c'est qu'on a déjà fait ça pour 2011 et il n'y avait que quelques ballons de gonfler... Alors qu'on en avait distribué plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptySam 12 Jan - 13:39

Hum... ben distribué-les déja gonflé Razz ?
Mais ca va etre long dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptySam 12 Jan - 14:54

Les ballons sont interdits sur le plateau & les pancartes ne doivent pas être très grandes
Revenir en haut Aller en bas
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptySam 12 Jan - 16:09

oui sur le plateau on peut pas , ils fouillent de partout , nous ils avaient refusé la pencartes sur le plateau de x factor ..
mais pour son concert , faudra voir si personne gonfle les ballons faudra faire des affiches que les gens auront juste a tendre a telle chanson pis voila .. c pas compliqué !!!! rooo les gens maintenant tu peux plus rien leur demandé c'est affolant ca looooool ;-))

surprise pour sa venue à la star ac ??? 63727918
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptySam 12 Jan - 17:40

Par contre les affiches dans les concerts c'est super chiant, parce que quand tu te trouves derrière et que l'affiche est toujours en l'air, tu vois rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virginiie
» Kikos & Kikas
Virginiie


Messages : 2629
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 1:16

Moi j'aurais bien aimer relancer mon idée de flashmob pour son prochain concert à Paris (enfin si ca vous tente toujours !).Pour sa venue à la star ac on ne peut pas envisager un gros projet vu qu'on ne saura certainement pas la date avant quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 2:55

La flashmob en concert ouais ce serait géant !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiie
» Kikos & Kikas
Virginiie


Messages : 2629
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 14:30

Oui clair, ça pourrait faire un super effet ! Faudra en reparler quand on saura les nouvelles dates !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 15:31

Oui je suis d'accord ça pourrait vraiment être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 17:19

Oui c'est une bonne idée virginie ! Ça serait génial en concert ! Et puis au moins on aurait du temps pour s'organiser parce que la star ac niveau délai ça va être compliqué..

T'as raison Brijou si on peut aller a la star ac on reprendra la même (fameuse) affiche que pour x factor! Celle que tu avais balancé par terre comme un vieux chiffon.. Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 19:31

pk tu l'avais balancé???
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 20:25

Quand enrique est venu vers nous ! Lol dur la vidéo on la voit bien faire en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 20:47

je veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? EmptyDim 13 Jan - 20:54

Lol bah je l'ai pas moi la vidéo la mais je pense qu'il fait aller sur le site de x factor, ou dans le topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty
MessageSujet: Re: surprise pour sa venue à la star ac ???   surprise pour sa venue à la star ac ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise pour sa venue à la star ac ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous aller voir Enrique lors de sa venue en France ?
» Enrique à la Star ac '
» Pour gagner des places VIP pour le Zénith
» Pour Aurélie :)
» #2 : Qui pour un duo avec Enrique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: