:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 message pour enrique iglesias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

message pour enrique iglesias Empty
MessageSujet: message pour enrique iglesias   message pour enrique iglesias EmptyLun 13 Avr - 1:32

moi je lui dirais qu'il à un immense talent et que je l'admire beaucoup! qu'il nous fais rêver avec ses chansons et sa superbe voix! et qu'il sera toujours le meilleur à mes yeux! je serai fan jusqu'a la fin de ma vie parce qu'il le mérite! et parce que c'est le seul chanteur dont je ne me lasse jamais d'écouter ses disques!!! en espérant qu'il continue très longtemps sa carrière même si je sais qu'à la fin il aura marquer les esprits, ça restera un grand artiste: simple, talentueux, plein de vie, et de simplicité, merci enrique, t'es le meilleur! personne ne pourra te remplacer dans mon coeur, on t'aime tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

message pour enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: message pour enrique iglesias   message pour enrique iglesias EmptyMer 15 Avr - 14:16

Merci beaucoup pour ton message Very Happy
Tu veux aussi que je l'ajoute à l'opération cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
» Nouveau
virginie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 55
Localisation : france saone et loire

message pour enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: message pour enrique iglesias   message pour enrique iglesias EmptySam 15 Aoû - 17:47

virginie moi je suis une grande fan de lui ce mec est superb et généreux avec ses fan en concert franchement mon rêve est de le rencontrer en concert ou n'importe ou et quand j'ecoute ses chansons surtout hero et maybe je pleure souvent et oui c'est ça l'émotion et moi je cesse facilement a la tentation donc etre en fav=ce de toi il me sera difficile de me controler je t'adore bisous enrique
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

message pour enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: message pour enrique iglesias   message pour enrique iglesias EmptySam 15 Aoû - 18:11

Ouvre un sujet pour toi , ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour enrique iglesias Empty
MessageSujet: Re: message pour enrique iglesias   message pour enrique iglesias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour enrique iglesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour ENrique iglesias
» Message pour Enrique iglesias
» Message Pour mon cher Enrique !
» Pour Enrique Iglesias : the best of course !
» Pétition pour que enrique iglesias vienne en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Messages pour Enrique/Messages for Enrique-
Sauter vers: