:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dates ajoutées

Aller en bas 
+4
Xisca
aureli
Stéphanie :)
Latenista
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:45

J'attendrais vos résumés avec impatience car je n'ai pas la chance de pouvoir y aller ! Crying or Very sad
Bon concert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:21

Tu pourras peut être le voir quand il viendra à Paris
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:09

Oh oui j'y compte bien ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:30

Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous , concernant sa prochaine venue en France j'espère qu'il ne se cantonnera pas qu'à PARIS , qu'il ira dans 3- 4 autres grandes villes , mais mon souhait serait d'aller le voir en Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:57

Les dates en italie et à santander sont SOLD OUT ! Il continue de cartonner le petit
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:02

Oui moi aussi je préférerai ailleurs qu'à Paris, je suis une petite campagnarde alors Paris me fait un peu peur ! Embarassed
C'est sur qu'il remplit de sacrées salles et souvent malgré un prix assez élevé niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:16

Peut être qu'il retournera à Nice comme il avait fait en 2011.
Oui les prix sont assez élevés et si on veut une bonne place on n'a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:26

Franchement pour une star internationale je le trouve pas cher comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:17

Moi j'ai pas trop l'habitude des concerts mais le dernier en dâte, c'etait imagine dragons, à 40 euros la place... Bon après c'était placement libre partout...C'est sur que lorsqu'on a le choix d'être placé et quand on est fan, on regarde pas trop à la dépense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:13

40€ c'est tout en haut des gradins là où tu ne voit rien. Pour Berlin j'avais un ticket Golden Circle à 80€ et comme ça j'étais à la barrière juste devant la scène. Mais pour avoir cette place il faut arriver tôt le matin sinon on se retrouve derrière les autres
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:21

C'est clair, 80 euros pour etre tout devant moi je dis oui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:08

Oui perso je trouve pas ça cher pour être devant.

Pour Milan aussi Brigitte tu as pris le early ? Tu y vas tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:36

Brijou a écrit:
40€ c'est tout en haut des gradins là où tu ne voit rien. Pour Berlin j'avais un ticket Golden Circle à 80€ et comme ça j'étais à la barrière juste devant la scène. Mais pour avoir cette place il faut arriver tôt le matin sinon on se retrouve derrière les autres

scratch Mais dis-moi Brijou, tu es arrivée vers quelle heure devant l'arena?!?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:19

A Berlin je suis arrivée vers 9h30 et y avait personne devant notre porte. Je pense qu'on va faire pareil pour Milan, c'est vrai que c'est un peu long d'attendre mais quand on se retrouve juste devant la scène je pense que ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:16

Oh oui tu as bien raison ! Je ferai de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:17

Moi à Milan j'arriverai plus tard, vu que je supporte plus les foules faut mieux que je me cale plus loin
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:48

Oh c'est dommage latenista !! Comment ça se fait ?
Sinon vous y allez seule, avec des amis ? Vous avez beaucoup de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:53

Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû mais je fais des malaises quand y'a trop de monde avec la chaleur, le monde etc... Du coup je vais essayer de me mettre près d'une barrière ou autre ou je ne serai pas serrée.

Pour ma part j'y vais avec ma maman. C'est son cadeau de fête des mères, elle voulait prendre l'avion et dormir à l'hôtel du coup je lui ai proposé de venir avec moi Smile

J'y vais en avion donc environ 2 heures de vol puis une heure de bus entre l'aéroport et le centre de milan.
Revenir en haut Aller en bas
sophie71
» Membre
sophie71


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 43
Localisation : saone et loire

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:58

Ah mince, c'est trop dommage !
C'est cool cette petite sortie avec ta maman, ça vous fera un bon souvenir !! avec enrique en bonus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:01

Oui voila ce sera sympa ce petit week end entre filles Smile En plus avec Enrique rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:52

Moi aussi j'y vais en avion c'est beaucoup plus rapide comme on fait l'aller retour
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:25

je suis comme toi Latenista , je ne me sens pas très à l'aise dans les fosses , j'angoisse , je préfère des salles comme le caesar palace à vegas où il y a que des places assises , du moins c'est ce que j'ai pu observer sur internet , mais c'est vrai que malgré cela beaucoup de fans sont debout .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:06

Evidemment que tout le monde est debout même s'il y a des places assises sinon on aurait l'impression d'être au théatre !! Pour moi c'est la fosse que je préfère et juste devant la scène, c'est pour ça que j'arrive tôt quitte à attendre toute la journée, je ne le regrette pas quand je suis au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:06

Je viens de recevoir un mail disant que je devais y aller avant 18h30 du coup ça réduit encore plus la visite de milan.
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:03

c 'est bizarre qu'en Italie ils imposent l heure à laquelle tu dois arriver , jamais vu ça !!! tu peux avoir un imprévu , et puis puisque ça ne doit commencer que vers 21h...les gens font quand m^me ce qu'ils veulent.
De plus les italiens ne sont vraiment pas disciplinés , ça me surprend.Brijou et toi nous raconterai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates ajoutées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates ajoutées   Dates ajoutées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates ajoutées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates au Venezuela déplacées
» Vas-tu faire d'autres dates de la tournée Sex And Love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2017-
Sauter vers: