:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson

Aller en bas 
+3
enriquehero
Xisca
Stéphanie :)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:34

J'adore et en anglais super
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:13

Il a aussi enregistré une autre chanson avec Descemer Bueno et un chanteur marocain Hatim Ammor et là ça sera sûrement une chanson en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:50

oui beaucoup de chance que ce soit en espagnol mais j'aime les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:05

Moi aussi comme je l'avais dis plus haut , je ne comprends pas trop sa stratégie , mais je le redis je ne le trouve pas trop motivé pour l'album, après pour Sony je pense que c'est indispensable et qu'on doit le pousser à sortir l'album le plus vite possible.
A entendre les premiers sons c'est encore un feat avec un rappeur , a quand une belle ballade en solo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:29

La chanson sort vendredi et j'ai vraiment hâte de l'entendre, elle a l'air géniale !
A mon avis il ne sortira plus de chanson solo à part celles qu'on pourra trouver dans l'album, il aime trop les featuring
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:18

J'ai écouté le lien posté sur FB & pour le moment, je ne suis pas convaincue!!! Rolling Eyes Embarassed
...Matoma, je ne le connais pas du tout et il y a Konshens en featuring sur cette chanson donc une petite partie sera "en rap/dancehall" (...même genre que Sean Paul)!!!


scratch Je ne me rappelle plus sur quelle vidéo Kiké avait dit cela mais en gros, il disait qu'il ne "voyait plus l'intérêt de sortir des albums physiques (en format CD)" et qu'il voyait plus le futur de la musique sous forme digitale…
Idea C'est sûrement pour cette raison qu'il préfère sortir des "singles" et/ou des "featurings" d'autant plus que maintenant, les artistes n'ont plus vraiment besoin de sortir un album pour partir en tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:24

Apparemment il y a plusieurs facettes sur cette chanson parce que le premier extrait à l'air très calme et le deuxième beaucoup plus énergique.
J'avais vu aussi qu'il avait dit ça dans une interview et dans une autre il disait que Sony lui impose la sortie de 2 albums dans son contrat.
Tous ses singles sont avec des featuring mais pour trouver des belles chansons où il chante seul c'est bien dans ses albums et je pense que ses vrais fans préfèrent acheter son album plutôt que d'enregistrer sur internet. Après je suis bien consciente que la sortie d'un album représente beaucoup de travail en promo etc
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:16

la nouvelle chanson I don t dance without you est en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=eDPIijPDRFc

C"est pas trop mal au niveau air , à part les paroles pas terribles du tout , le rappeur est assez discret .Il a quand m^me fait beaucoup mieux.J'espère qu'elle ne passera pas inaperçue comme les 2 précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:01

Justement l'allais la mettre aussi ! Moi je la trouve très bien, après pour les paroles faut pas toujours chercher la grande poésie quand il fait des duos. J'espère aussi qu'elle passera à la radio, d'ailleurs hier j'ai été très contente Nos fuimos lejos à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:58

...Je ne suis pas vraiment convaincue après ma première écoute! Embarassed
...Cependant, c'est mieux que ce que je pensais! Surprised ...La partie rap est courte ( cheers ) et je m'attendais à entendre 3 voix au total. Certes, les paroles ne sont pas terribles mais le but est de danser sur ce type de chanson "pop/électro" donc je pense que ça passera facilement en radio! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:54

vous avez vu le clip ? déçue, on le voit même pas
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:29

Je ne pense pas que ce soit le vrai clip , c'est plûtot une vidéo en attendant.Si l'une d'entre vous l'entend à la radio , ce serait bien de nous le dire y compris au Canada.Pour l'instant il faut attendre encore un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:42

Non c'est pas le clip, c'est juste les paroles. Après c'est pas non plus obligé qu'il fasse un vrai clip.
C'est normal qu'il y ait que la voix d'Enrique et de Konshens puisque Matoma est le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:23

@Brijou: LOL, je n'ai vu que après que Matoma est DJ!!! Very Happy ...Bien que cela ne soit pas obligatoire, on voudrait bien un petit clipvidéo avec Kiké!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:04

Oui moi aussi j'aimerais bien un clip mais bon je sais qu'il n'en fait pas pour chaque chanson
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:07

Voici un lien qui permet de suivre en temps réel le top 100 de plusieurs pays , Enrique est déja entré dans ce top 100 dans pas mal de pays mais pas encore chez nous.
https://snkhan.co.uk/stuff/iTunes.php?chart=CA
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:56

Chez nous il est toujours un peu à la traîne, la France se rend compte qu'il sort une nouvelle chanson 3 ans après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

J'ai eu l'occasion de l'entendre quelques fois avant de partir du Canada! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:42

j'ai trouvé ce montage

Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:52

Ben ça y est la radio que j'écoute habituellement diffuse Move to Miami depuis vendredi ç 'est 2 à 3 fois par jour , surprenant !!! donc pour i don t dance without you que j'aime beaucoup je suppose que ce sera beaucoup plus tard.Après est ce que la maison de disques fait son boulot ? ça me donne pas trop cette impression.Car il y a d'autres chansons dès leur sortie c'est en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:56

C'est cool si elle passe à la radio, on va attendre pour la nouvelle.
Pour la vidéo c'est vraiment un méli mélo de plusieurs clips, mais c'est pas mal fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristinaTudor
» Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Je pense que "I Don't Dance (Without You)" est en fait assez bon dans les charts, bt pourrait utiliser certains promo plus de Enrique et Matoma!Je me demande si les photos de sur le tournage d’un clip vidéo, il y a quelques mois sont pour cette chanson?!

Revenir en haut Aller en bas
http://Enrique-Iglesias.org
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 62

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:26

Tu parles de quelles photos ? Si tu peux en poster quelques-unes pour qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:33

Je ne l'écoute toujours pas à la radio.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re Nouvelle Chanson !
» Encore une nouvelle chanson
» Encore une nouvelle chanson
» Nouvelle chanson pour avril
» Nouvelle chanson - "Lost Inside Your Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2018-
Sauter vers: