:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enrique Iglesias : la consécration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
● Pαuline
» Kikos & Kikas d'Or
● Pαuline


Messages : 18946
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Quarante.4

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyDim 21 Juin - 15:42

Alors que son Greatest Hits rencontre un franc succès, Enrique Iglesias prépare son nouvel album studio et sera de passage en concert cet été à Monte Carlo.

Il y a des jours où tout va bien. C'est sans doute ce qu'Enrique Iglesias doit se dire depuis quelques années car le chanteur n'en finit pas de remporter succès sur succès. Son Greatest Hits, sorti en décembre 2008, dépasse les 100 000 exemplaires vendus en France et son single Takin Back My Love, dont un extrait est en écoute sur le MySpace d'Enrique Iglesias , figure parmi les plus gros tubes du premier semestre 2009, squattant le Top 10 depuis plus de six mois.

Artiste masculin international de l'année aux NRJ Music Awards en janvier dernier, le fils de Julio Iglesias s'attèle actuellement à la réalisation de son prochain album dont la sortie est calée pour début 2010. Celui-ci devrait être produit par Red One, qui a notamment produit le disque The Fame de la chanteuse américaine Lady Gaga.

Après avoir récemment investi le Zénith de Paris, le chanteur espagnol reviendra en France pour effectuer une série de concerts à Monte Carlo le 10 et 11 juillet prochain dans le cadre du MC Sporting Summer Festival. N'attendez pas pour réserver !

Source : http://musique.premiere.fr/

Enrique Iglesias : la consécration 778398A_ECOUTER_Enrique_Iglesias_la_consecration_image_article_paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://enriqueiglesias.com/profile/B0ops
Kelly
» Kikos & Kikas de Bronze
Kelly


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyDim 21 Juin - 16:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyDim 21 Juin - 20:24

Merci beaucoup pour l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 23 Juin - 4:45

merci mais je sais pas si vous avez vu le prix pour son concert a Monaco ??? personnellement je reve d'y aller, mais 180 euros sans compter le billet d train aller-retour pour aller.. c'est juste impossible pour moi ! mais bon il a une tournée prévue en france pour 2011 , j'espère que ca fais encore partie de ses projets , car j'attends ca avec impatience, et 2011 c'est quand meme loin je trouve ...vivement qu'il sorte son nouvel album et son dvd europ tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 23 Juin - 12:54

Ouii pour Monaco on en parle dans le sujet sur Monaco c'est clair que c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
78miiss
» Membre
78miiss


Messages : 364
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : nan c'est secret lol d'accorr 78 ^^ a coter de paris

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 30 Juin - 12:15

180 €plus le voyage lebergemen pfoui c tro Sad

et oui 2011 encor bien lontin Sad

c'est sur o moin kil sorte un dvd de son europ tour ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-sandra.skyblog.com
fifine39
» Membre
fifine39


Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : jura

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 30 Juin - 13:34

non pas sur de mes sources mais bon j'y crois a fond ... je me dis qu'il n'yavait pas tous ses caméramans pour rien !!! et les séquences filmées pendant le concert on en a vus encore aucune a la télé ou sur le net , donc je me dis que c pour le dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 30 Juin - 13:41

Ouii on peut toujours croire à ce DVD on verra bien seul Enrique connait la réponse Very Happy
Mais ce serait dommage de ne pas en faire un !
C'est clair que le concert de Monaco n'est pas donné :S
Revenir en haut Aller en bas
78miiss
» Membre
78miiss


Messages : 364
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : nan c'est secret lol d'accorr 78 ^^ a coter de paris

Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration EmptyMar 30 Juin - 13:43

en mm ten c monaco koi lol!

je croise les doigt pour le dvd live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-sandra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enrique Iglesias : la consécration Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : la consécration   Enrique Iglesias : la consécration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Iglesias : la consécration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrique iglesias
» Enrique Iglesias : le roi du pétrole
» Enrique Iglesias Blog
» Journée Enrique Iglesias
» Pour Enrique Iglesias : the best of course !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2009-
Sauter vers: